[Wishlist] Les cosmétiques, ce trou sans fond

Publié le 1 octobre 2014 | Beauté

Salut les chatons,

La cinglée du craquage est de retour. Je m’explique : je vous écris aujourd’hui un article sur mes envies du moment alors que j’ai dévalisé les magasins ce weekend et refait mon stock de produits beauté en tout genre. Ah très bien. Non mais pour ce weekend (attention, dédouanement international à venir), c’était du domaine de la nécessité vitale, genre j’ai racheté pas mal de basiques type shampoings, gels douche, masques, gel nettoyant, etc, des trucs du quotidien quoi. Tout le monde se lave quotidiennement par ici ou pas ?
Oui, je te sens en panique mais ne t’inquiète pas, un haul en vidéo est prévu sous peu !

Aujourd’hui, ce qui m’intéresse, c’est plutôt de vous parler des marques qui me branchent en ce moment parce que j’en entends parler partout et que je suis un mouton (sauf capillairement thanks), des trucs un peu foufous dont j’ai pas vraiment besoin mais que j’ai envie de tester juste parce que je suis une tarée des cosmétiques, ou des produits qui sont sur ma wishlist depuis 40 ans mais pour lesquels j’ai pas encore réussi à me souvenir de mon code de CB. Tutafé.

Tout ça aussi et surtout pour avoir votre avis.
Alors les gars, je craque ou pas ?

Dans le genre les marques pas forcément très chères, mais pas forcément easy easy à se procurer :

En tout cas, les marques pour lesquelles il faut faire une commande spéciale sur un site, aka rameuter toute sa famille ou encore rappeler ses potes d’écoles primaires pour éviter 15 000 € de frais de port pour 2 produits à 5 balles. T’es content.

elf milaniJ’eusse nommé ELF, et notamment son Baked Bronzer dont tout l’monde cause, ou encore MILANI, pour ses blushs et ses rouges à lèvres.

Dans le genre « indispensable, mais j’attends mon anniversaire pour pas casser mon PEL » :

marquesJ’eusse nommé les Best Sellers des grandes marques, que je rêve de posséder en tant que bonne vraie Beauty Addict :
– Le vernis Riviera de Dior et le Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent
– Un Rouge Volupté Shine d’Yves Saint Laurent, version corail probablement mais j’me tâte encore
– Une Shimmer Brick de Bobby Brown, en teinte Bronze
– Le Bronzer Bahama Mama de The Balm
– La Pro Palette de Lorac ou encore la Chocolate Bar de Too Faced

Sinon, vous, ça va ? Les enfants tout ça, la famille ? ET LE P’TIT DERNIER ???

Dans le genre « salut, j’ai une peau dégueulasse chuis trop à plaindre il me faut tous les produits de la teeeeerre » :

SOINSJ’eusse nommé :
– Le masque Peeling Enzymatique de la gamme Vinoperfect de Caudalie
– Le masque Détox Vitaminé chez Bio Beauté by Nuxe. Très clairement la faute d’Amandine, encore et toujours.
– A peu près tous les produits Burt’s Bees.

 

PP chachaVoilà voilà, chuis pas dans la mouise hein ! D’ici à ce que tout ça finisse dans mes placards, on a l’time de voir venir.
Ah et sinon, un gaufrier (cimer Paulette) et une bagouze adaptée à mon nouveau tour de oid‘, ça pourrait m’faire kiffer, chuis pas une meuf difficile tu sais !
J’attends tes avis, et j’t’embrasse va, on est pas des bêtes !
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

9 Réponses pour [Wishlist] Les cosmétiques, ce trou sans fond

  1. natzen dit :

    Desproges YsL sont magnifiques, j adore le tube…..mais j ai perdu le capuchon….les produits de marques c est chers mais…je trouve que tu y gagnes largement !
    Mon fond de teint c est estee lauder (double wear) depuis des années (le seul ou tu peux mettre un col blanc sans aucune trace) et je profite des reducs pour l acheter mais il dure pas loin de 10 mois…mon mascara c est lancome hypnose star waterproof (tu peux braire, ça coulera jamais !!!! Moi c est surtout parce mon casque fuit quand il y a une grosse drache, et que je suis arrivée un jour au boulot version panda) un an presque que je L ai…les vernis Ysl sont mieux que les dior sur le long terme, les lancome ne tiennent pas bien (l avantage d avoir une fille qui bosse chez nocibe elle me fait des cadeaux !) Donc, ok c est cher les marques mais il y a des trucs indispensables dans ma trousse que je ne changerai pas…prochain essai : double wear en rouge à lèvres….

  2. Fluffy dit :

    Salut !!

    Alors, ayant tout ça dans mes magasins je peux te donner un avis global :

    Elf, fait attention, reste dans la gamme Studio et encore, pour certaines palettes, mieux vaut check les swatchs. Sinon, le bronzer est vraiment pas mal.

    Milani : ça déchire, tout déchire, prend un prêt.

    Burts Bee, c’est… pas mal mais pas transcendant. Les shampoings, pas tous, je te conseille le Pomegranate mais pas celui au baobab qui est trop collant, pas génial. J’adore leur baume, une tuerie, leurs produits à lèvres en général mais est-ce que ça vaut le coup de payer pleins de fdp pour ça ? Mouaif. En revanche, leur gommage corps est… Oh My God !! Lexie Blush en a fait une revue, il déchire sa mère la chèvre, Ça c’est un indispensable !

    Enfin, pour les produits chics, je n’ai que la Lorac et je confirme qu’elle surpasse toute mes palettes Nude (Urban Decay principalement), fards magnifiques, en une palette t’as 2 fois plus de choix, légère, le seul défaut c’est de ne pas y aller comme un bourrin pour prélever la matière, certains fards poudrent méchament (les mats surtout) mais à part ça ! Vraiment, je te la conseille 🙂

    • En Mode Gonzesse dit :

      Oui je crois que chez ELF j’ai juste envie du bronzer et éventuellement de blush studio, mais même pas sur !! Et Burts Bees, j’ai testé un beurre corporel format voyage, et j’en pouvais plus… Je pense craquer pour gommage + beurre en full size, basta !
      Comment va ton PEL à toi sinon ? Merci pour tout ça !!!

  3. Lau dit :

    ça t’a couté combien en tout?

  4. Laura dit :

    J’aime beaucoup ta façon de rédiger tes articles, à la cool en rigolant avec ton langage mais toujours bien rédiger, classe, j’adore ça donne la pêche !
    http://miss–fashionista.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*