[Wishlist] « Je peux pas, j’ai 30 ans ! »

Publié le 3 novembre 2017 | Beauté, Les Gonzesses en question, Lifestyle

Salut mes amours,

La fin du mois approche… qui ose dire « la fin TOUT COURT approche » ?
Après avoir vu les copains de ma génération enchaîner les célébrations toute l’année, il est temps pour moi de passer le fameux cap des 30 ans !

Autant vous dire que je l’attends celui-là, de pied ferme et avec un sacré smile !
Je vacille entre le sentiment de plénitude totale que j’ai atteint ces derniers mois sur à peu près tous les plans de ma vie, et le tournant à 90° que je m’apprête pourtant à prendre. Comme s’il fallait quand même péter un plomb et bousculer tout ça… Pour le meilleur, on l’espère !

En attendant que je vous raconte mes projets divers et variés (une vidéo blabla est en préparation), je planche actuellement sur des petites idées pour marquer le coup avec les copains. Le temps passé ensemble, c’est clairement ce qui m’importe le plus.
Comme tous les ans, j’en profite pour vous balancer des petites idées d‘envies matérielles (j’insiste sur ce terme, qui n’est vraiment plus ma priorité mais disons que pour l’occasion, ça passe ! Et ça en aide certains) qui me trottent dans la tête en ce moment. Qui sait, peut-être que ça vous inspirera pour votre liste de Noël ?

 

[Clique sur les photos pour voir les produits]

Beauté

  • Le masque détox chez Cattier et la gamme au bouleau de Santé pour les cheveux.
  • Les Vivid Bright Cream chez NYX… trop envie de tester ces trésors à petits prix ! La teinte Bad Blood m’appelle !
  • A peu près tout le maquillage Colour Pop, mais surtout la déclinaison des Super Shok : les highlighters et les fards à paupières me font rêver.
  • La « Naked Heat » d’Urban Decay, la « Desert Dusk » d‘Huda Beauty ou la « Modern Renaissance » d’Anastasia Beverly Hills. Tout le monde s’est donné le mot dans les palettes esprit « coucher de soleil » en ce moment !
  • Les vernis Kure Bazaar, de manière générale.

 

Mode & Accessoires

  • Des bijoux en veux-tu en voilà. Gros coup de cœur sur les bagouzes Les Georgettes et les boucles d’oreilles Poupée Rousse. Ouiii j’vais les percer !
  • Un sac à mains noir tout simple (de taille moyenne), et un sac moutarde à bandoulières (j’en vois tous les ans chez Parfois, je les LOVE).
  • Des boots camel, esprit Chelsea Boots. J’ai dû bazarder les miennes – défoncées de partout RIP – et elles me manquent tout le temps quand je cherche quoi enfiler le matin.
  • Une box de collants. J’ai craqué mes préférés chez Calzedonia, j’ai plus rien de cooloss à me mettre pour relever une robe un peu trop simplette. Hashtag les 3/4 de mon dressing.

 

Lectures

  • Le livre du Lagom, ou celui du Hygge. L’objectif de ma vie, à creuser donc.
  • « Une question d’équilibre », par Mathilde Delacombe, créatrice de Birchbox entre autres ou « je suis Happy » par Margot / You Make Fashion. Les rares bouquins de blogueuses que j’ai envie de lire, probablement parce que j’aime bien les nanas en question et leur univers me parle.
  • « Green Life », par Victoria / Mango & Salt. Bon, encore une blogueuse admettons, mais j’y vois bien plus qu’un livre de recettes (je me débarrasse de presque toute ma collection, c’est pas pour en racheter). C’est l’esprit Lifestyle authentique et naturel qui me donne envie !
  • Le guide Clause, pour mon futur jardin trop-canon-de-quand-je-ferai-pas-tout-clapser-autour-de-moi.

 

Maison

  • Un stabilisateur, pour faire de jolies vidéos en extérieur.
  • Une boite de 100 jeux. On en a usé et abusé quand on était petites, j’ai très envie d’avoir ça dans ma vie d’adulte. Louloup est assez preneur aussi, vu qu’il a plutôt bien supporté les raclées que je lui ai mis tout l’été. Les jeux de société, ma vie.
  • Un diffuseur d’huiles essentielles. Bizarrement, j’ai qu’une version clé usb pour quand je bosse sur l’ordi… #shameonme
  • La Gretel Box, ou n’importe quelle box avec des trucs sains à grignoter. Et à découvrir du coup.
  • La brume « été à Syracuse » à la fleur d’oranger de Baija, et la bougie « Mahogary Teakwood » de Bath & Body Works. Plus grossièrement, tout ce qui sent le propre, la fleur d’oranger, ou le parfum pour homme.

 

Voilà plein d’idées qui me ressemblent : de quoi prendre soin de moi, mais aussi et surtout de quoi apaiser ma vie. Prendre une direction plus clean, plus simple, plus détendue… c’est tout ce que je me souhaite !

Et toi chaton, t’as envie de quoi en ce moment ?

Bisous love,
Chacha

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Wishlist] « Je peux pas, j’ai 30 ans ! »

  1. Paula dit :

    Copyright sur le sac Ha ha ha !

  2. cecilem22 dit :

    Helloooo
    Alors le masque Cattier est très bien! Les bouquins Hygge et Lagom j’ai lu et préféré le Lagom…
    Mango and Salt, une valeur sûre avec un bon bouquin qui te fait pas bouffer du tofu à toutes les recettes (j’aime pas le tofu donc….)
    Sinon 30 ans ça passe franchement.. le hic c’est que la pente va assez vite et ça c’est un peu moins rigolo!
    Bisees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*