Wandertea detox : la cure digestion et minceur efficace

Publié le 22 septembre 2014 | Perte de poids / Bien-être

Coucou Chaton,

Je continue dans le glamour, après les bougies d’oreille et ton cérumen, je m’occupe de ta digestion.
Et de la mienne, par la même occaz.
Parce que pour se sentir belle, faut déjà se sentir bien.ScreenShot005

Je ne sais plus trop comment j’ai connu Wanderteaprobablement via le compte Instagram de Caroline Receveur, sa créatrice – mais ce que je sais, c’est que j’ai été emballée tout de suite.
Cela fait des années que je me sens très souvent ballonnée, que je digère mal. Moi, le coca, il me fait pas roter. C’est pas faute d’essayer. Non, il préfère me rester sur l’estomac. Enfin, le coca, entre un tas d’autres trucs.
Alors quand j’ai découvert cette cure detox 100% naturelle, j’ai foncé. Et je n’ai pas été déçue, bien au contraire !

La commande :

En quelques clics sur le site de Wandertea.
Tu as le choix entre 14 et 28 jours. J’ai commencé par 14, pour tester. Moins d’une semaine après, j’étais livrée.
à réception, surprise : juste le sachet, pas d’explications.
Bon faut pas avoir bac +32 pour comprendre que cure de 14 jours et 42 infusettes = 3 par jours. Soit. Mais faut bien que je trouve des choses à redire, laisse-moi.
Surtout que ce détail a été corrigé par la Wanderteam, et que maintenant les explications sur le packaging sont plus complètes.

IMG_6073

Packaging avant / Packaging maintenant

Avant, il n’y avait que la liste des ingrédients. Maintenant on y retrouve le mode d’emploi et des conseils d’utilisation. Le tout en français et en anglais.
Roooh, j’ai plus de quoi râler…

Mon test :

J’appréhendais le goût. Parce que j’avais lu quelques feedback qui le critiquaient. #jamaiscontents
Alors, certes, ce n’est pas le meilleur thé que j’ai bu, gustativement parlant, mais j’ai bien aimé. Ça a le gout de plantes quoi. Ça tombe bien, c’est aux plantes… C’est donc plutôt rassurant, non ?

Le destin, le karma, je sais pas qui, mais ce con s’en est mêlé et a voulu faire foirer la cure.
Je t’explique. Mon frigo est décédé. De base, jsuis pas vraiment une nana qui cuisine ou qui fait attention. Du coup, ça a été la bonne excuse l »apocalypse. Très sincèrement, j’ai mangé n’importe quoi pendant ces deux semaines : du gras, du tout prêt. Tout l’inverse de ce que préconisait Wandertea sur son site.
Comme si ça ne suffisait pas, je n’en ai pas forcément bu 3 par jour, et pas aux moments des repas.
Bref, j’ai été une très mauvaise élève. Et pourtant…

IMG_6083
IMG_6086
IMG_6092

Le résultat :

Wandertea promettait de « nettoyer et éliminer les toxines ; affiner durablement la silhouette ; réduire l’appétit ; retrouver de l’énergie ; diminuer la rétention d’eau ; améliorer le sommeil »

Je te le dis en toute honnêteté : pas un jour où je me suis sentie ballonnée ! Pas un !
Si je n’avais pas trop de doutes, de base, concernant les effets bénéfiques des plantes, là je suis totalement convaincue !
Je précise aussi que Wandertea Detox ne provoque aucun effet laxatif, contrairement à d’autres thés et tisanes Detox. Mon colon l’en remercie. Ma vie sociale aussi.
Je me sens globalement mieux, beaucoup mieux. 
Concernant l’action minceur, je ne peux pas trop juger, puisque ce n’était pas mon objectif. Et que je ne me pèse pas.  Mais si j’ai mal mangé pendant la cure, j’ai effectivement eu l’impression d’avoir moins faim. Et à en croire les nombreux feedback envoyés à Wandertea par les clientes, c’est efficace également pour perdre du poids !

 

Les autres produits Wandertea :IMG_6081

Sur le site, tu trouveras aussi un mug et une thermos à l’effigie de la marque.
Je n’ai pas le mug, mais la thermos est de très bonne qualité. Très joli, il tient bien la température du thé et est à peine chaud quand on le tient dans la main.

Wandertea s’apprête également à lancer d’autres thé qui auront diverses autres actions.
Pour tout te dire, j’ai rencontré Caroline et Valentin, dans un contexte professionnel, et ils m’ont montré ce qu’ils préparaient.
J’te dis pas ça pour me la raconter – bon, un peu – mais vraiment, j’ai vu leur travail, leur implication.
J’ai hâte de tester tout ça !
Ils sont également très au point en communication. Cette idée de poster les feedback sur leur  Instagram est géniale ! Wandertea profite ainsi des avis positifs extrêmement nombreux pour s’assurer une publicité puisqu’un1 feedback posté = une chance de gagner sa prochaine cure Wandertea Detox. Tout le monde est gagnant.

Amandine-En-Mode-Gonzesse-150x150En résumé, Wandertea m’a convaincue en tous points, j’ai déjà racheté une cure. Que je vais tenter de suivre comme il faut cette fois.
Et je ne peux que te la recommander.

Alors, tu vas tester ?
Bises
Amandine

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

16 Réponses pour Wandertea detox : la cure digestion et minceur efficace

  1. lucile dit :

    Ah bah ! Moi qui me disais que ce devait etre de la pure gnognottes, tu me convaincrais presque 🙂
    Mais je me demande : si tu refaisais la meme cure avec du the normal ou vert (3 thes par jour quoi), penses tu que le resultat pourrait etre le meme ? Est ce que c’est pas l’action de l’eau chaude qui faciliterait la digestion? Jdis ca parce que mes collegues carburent a l’eau chaude toute la journée vois tu.

    • En Mode Gonzesse dit :

      J’y ai pensé. Et c’est vrai que d’ordinaire je en bois pas assez, donc le fait de faire la cure me force à boire beaucoup plus et c’est bénéfique à ce niveau. C’est certain.
      Mais je pense sincèrement que Wandertea a un vrai plus. Ses « ingrédients » ne sont pas choisis au hasard et ont des effets reconnus (la formule a été développée en partenariat avec un pharmacien/herboriste).
      Et à un niveau très personnel, si je n’avais pas cette cure, je ne me forcerais pas à boire 3 thés par jour.

  2. Ca a l’air absolument et totalement méga génial bon dieu !! Je dis oui

  3. Mona dit :

    Ba oui, j’ai envie de tester maintenant …

  4. jessijen dit :

    Bonjour,

    Je voulais savoir si il y avait un bon reduc pour les frais de port.
    Merci du retour Bonne journée

  5. Sarah dit :

    Hooo ça donne trop envie d’essayer !!!! Merci Amandine 😉
    Biz’
    Sarah

  6. Lise dit :

    Je suis un peu mal à l’aise avec cette mode de la détox à tout prix, et aussi du juicing à gogo, largement exposé sur Instagram notamment. Je peux comprendre la démarche des femmes qui accèdent à ces produits, mais le marketing qu’il y a autour me gêne. 35€ la cure de 14 jours, soit 42 sachets de thé, je trouve ça franchement abusé. Je trouve ton article intéressant, et je ne doute pas de ton objectivité, mais le Wandertea ne passera pas par moi. Je préfère m’en tenir à mon thé vert Lipton ! 😉

    • En Mode Gonzesse dit :

      Je comprends tout à fait ! Le marketing, c’est mon boulot, et j’en suis la 1ere victime ^^
      Je suis d’accord avec toi concernant le matraquage detox / jus, mais perso ça m’a poussée à boire + et manger + de fruits, ce que je faisais bien trop peu. Donc c’est un mal pour un bien.
      Par contre détrompes-toi si tu penses que les coûts marketing/communication sont répercutés dans les prix de Wandertea. Puisque la seule comm faite à ce jour est via les réseaux sociaux, par Caroline Receveur directement. Elle profite de sa popularité, certes, mais ça ne prendrait pas cette ampleur si le produit n’était pas qualitatif derrière ! Et la qualité a un coût.
      (c’est gentil de ne pas douter de mon objectivité ^^)

  7. valow dit :

    Bonsoir je me suis permise de te citer dans un des mes articles sur ma futur cure Wandertea ( avec lien cliquable directement sur ton article bien sur ) je tenais a le signaler .

    valow.fr

  8. Soph' dit :

    Salut
    Je voulais savoir si pendant la cure tu as des problème (diarhée, vomissement, plus d’énergie…..)
    Merci pour la réponse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*