Vous et moi dans ma Bathroom

Publié le 17 août 2012 | Beauté

Oui, je sais, je commence fort.
Jvous invite direct dans ma SDB. Genre on est intime.

Bon, j’arrête de suite les esprits mal placés, on va pas finir ensemble sous la douche (ooooooooooh #DéceptionDuPublic).

Alors, comment vous résumer ?

Disons que ma SDB, à la base, c’est le bordel. Des placards qui débordent de produits, des trucs que « ohh ça sent bon / c’est beau / ça va changer ma life » alors que j’en ai déjà 15 en attente. Vous l’avez compris, je suis une vraie victime (plaignez-moi !). Je me fais régulièrement avoir par cette fabuleuse invention qu’est le marketing (le pire c’est que c’est mon job, j’en connais toutes les ficelles…)
Enfin, ça c’est une autre histoire ! (rooh, arrêtez-moi quand je déborde !!)

Donc, avec cet entassement de trucs miracle, bah jpouvais quasi plus rentrer dans ma SDB (jamais j’en rajoute !)
J’ai donc trié (ouais, tu te rends compte maman ?), distribué aux amis et aux collègues, acheté des rangements et..rangé ! (hallelujah)

Merci donc à mon best friend suédois, Ikea, pour ce fabuleux organisateur de tiroir à 13.99€

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60177473/

Ouais, vu comme ça, on s’imagine pas trop ce que ça rend.
Et en plus, jl’ai pas utilisé comme organisateur de tiroir. Jl’ai pas mis dans un tiroir quoi. (ouhh c’te rebelle de ouf!) 

Donc voilà ce que ça donne  :

Jvous rassure, y a à peine la moitié de ce que je possède que j’ai mis dedans. Juste le minimum vital.
Juste tous les trucs que tu te tartines sur la tronche, en cherchant à créer le plus bel effet Nude possible. ouais… Tu mets tout ça, pour donner l’impression que t’as rien mis. un concept idiot sympa.

Au-dessus, j’ai mis une planche (en fait, ça fait un moment que jl’ai mise, jvous raconte pas le sketch pour l’accrocher, j’étais tout sauf une bricol’girl dans une autre vie !).
Et dessus, j’ai disposé harmonieusement (jme kiffe pas trop, ça va..) les produits pour te ravaler la tronche avant le maquillage. Aka mes routines matin (article ici) et soir (okkkkkkk, arrêtez de supplier, jvous détaillerai tout ça dans un prochain article !)

Tadammmmmmmmmmmmmmmm ! 

Vous kiffez ? moi aussi !

Je vous épargne (pour cette fois) les photos des produits pour le corps / les cheveux, éparpillés gaiement dans la douche et dans les placards.

Et aussi le lavabo avec les 25 brosses à dents (oui, je vis seule, si vous avez un doute ; et Kitty ne se brosse pas encore les dents) – et produits bucco-dentaires (déformation professionnelle !) et encore, j’en ai jeté…

Ah bah, non, jvous l’épargne pas ! gnak gnak

Allez, j’arrête là ce cirque, même si c’est passionnant (surtout pour vous !)
On se dit à bientôt pour le détail !

 

pp amandineBises les gonz ! (les hommes aussi, hein, mais jles imagine mal lire jusqu’au bout !)
Et n’oubliez pas de commenter / dire qu’on est géniales / râler parce que ça part dans tous les sens – bref, donnez conseils et avis, c’est toujours utile !

Amandine

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour Vous et moi dans ma Bathroom

  1. Anonymous dit :

    Et ben moi, j’ai lu jusque au bout, alors que je suis du sexe masculin.

    En fait j’attendais l’épisode dans lequel l’abattant de tes toilettes se fasse manger par le requin… Mais il n’est jamais arrivé…

  2. Wesh la gonzesse… Tu as du Listerine et 6 brosses à dents dans ta salle de bains… J’en conclu soit que tu as de multiples personnalités, soit que tu as des soucis d’haleine (je ne dirais pas ce qui est le plus probable) !!! Et puis j’ai remarqué que tu as la palette de maquillage Sephora Naked… NAKED ? Seriously ? Does it help to take off your clothes? Encore un truc pour déshabiller du regard, petite coquine !
    Mais bon, ce n’est pas là où je veux en venir… Wesh gonz’, moi je veux du trash, du sensas’, quelque chose qui m’émoustille, qui me fait frissonner sous les aisselles (rigole pas, c’est un des endroits les plus chauds du corps). Et ouais, car ton organisateur de tiroir IKEA ça n’époustoufle que ta mère pendant que moi je m’en bats les ovaires et je m’en frotte les muqueuses ! Voilà pourquoi je vous (non je ne vouvoie pas la gonz’, je parle aux gonzesses du blog, en général) propose des sujets de discussion (on est en démocratie alors j’ai le droit de me la ramener !!!) :
    – Les joies de l’épilation pour les nulles : rappelle-toi le jour où tu t’es épilée une jambe en te disant que tu ferais l’autre le lendemain et qu’au final tu as attendu un mois et demi que ça repousse… Attends, c’était moi ça !
    – Ma SDB après le passage de Môssieur : pour toutes les gonz’ en couple ! :-p
    – Miroir mon beau miroir qui est la plus moche : une histoire du matin !
    – Ce petit quelque chose qui a changé ma vie : on a chacune son truc, à vous de dire lequel ! Surprenez-moi !
    – Ma toute première fois : je parle de maquillage bande de dépravées. Je crois que c’est déjà arrivé à tout le monde dans son adolescence (et pour d’autre ça continue) d’abuser un peu du blush et du rouge à lèvres et de ressembler à Bozo le clown…

    Enfin bref, si vous manquez de sujet n’hésitez pas ! J’ai une imagination débordante ! Bravo pour l’article. Vous êtes géniales (c’est bon non ? J’ai commenté, j’ai râlé, j’ai dit que vous étiez gégé, maintenant je peux aller me faire voir, non ?) !

    • La gonzesse dit :

      Alors, dans l’ordre :
      – multiples personnalités, c’est possible… l’haleine? heu j’espere pas ! lol. c’est surtout une déformation professionnelle, don’t worry !
      – la palette Naked, d’abord j’ai la 1 et la 2. et c’est pas Sephora, c’est Urban Decay. revois tes classiques jeune fille. et c’est pour être naked des noeils. nude quoi. comme j’ai dit, le concept de jme-maquille-mais-on-doit-pas-voir-que-jsuis-maquillee !
      – je note pour tes aisselles, info tres importante
      – merci pour les sujets, on a déjà une bonne liste, mais on est très ouvertes au propositions (ne sors pas ça de son contexte, merci bien)

      parfait, tu peux effectivement aller te faire voir.
      au plaisir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*