[Vidéo] Vlog Main Square Festival : SOAD, Major Lazer, Radiohead…

Publié le 9 juillet 2017 | Lifestyle, Vidéo

Salut chaton !

Un petit vlog toutes les deux, ça vous branche ?
L’occasion était trop belle : on avait pris des places pour le Main Square (sous couvert de cadeaux de Noël, souviens-toi !), un festival de musique dans le Grand Nord. Amandine le connaît bien d’ailleurs – elle vous y avait même embarqué y’a 2 ans – mais c’était une grande première pour Chacha qui vit pourtant à 45min de là.

Et pour une première, c’était hyper réussi !
La météo était avec nous (c’est pas Coachella mais presque), l’ambiance au taquet tous les jours, de la musique pour tous les goûts, des fritasses à gogo… Mais aussi une légère complication de dernière minute qui est venue rythmer notre séjour ! On vous laisse découvrir ce petit fil rouge, et glousser à nos côtés !
(enfin nous on glousse, lui un peu moins^^)

1707-vlog mainsquare

Côté musique, on a évidemment dévoré les grosses affiches, mais on a aussi fait tout plein de découvertes.

Ceux qu’on a adorés :
SOAD : j’ai flippé sur les pogo (#filrouge), mais quelle ambiance !! Vraiment à faire, pour les fans ou pour ceux qui connaissent moins, ils savent t’accrocher !
Walking on Cars : jolie découverte, et totalement notre zone de confort le style qu’on kiffe.
Xavier Rudd : un sacré bout d’homme, aborigène et veggie, que certains ont adoré pour sa musique et d’autres pour ses muscles.
Rag’n’Bone Man : on s’attendait à une voix de ouf, on n’a pas été déçus. Encore mieux même que ce qu’on imaginait à l’écoute de l’album !
Kungs : côté ambiance, il sait y faire ce garçon (19balais…un enfant) ! Il a mis le feu, c’était pas non plus des mix de ouf mais il a passé des trucs efficaces qui nous ont ambiancés au possible. C’était p’tet juste dommage d’enchainer avec Major Lazer, qui ont fait plus de taff en la matière (beaucoup plus un show à l’américaine), mais que le 2ème dj de suite c’était trop de cds d’affilée pour nous !
Seasick Steve : sacré moment de kif côté blues, je veux écouter ce type pour le restant de mes jours.

Ceux qui nous ont déçus :
Vlad : sacré sketch, à base de « qui c’est qui prend d’la coc’ et encule sa mèèèèère ? » Vraiment, on a passé l’âge je pense.
Die Antwoord / La Femme : c’est pas très objectif, disons que c’est juste pas nos goûts.
Machine Gun Kelly : on avait lu « petit rapeur prometteur façon Eminem ». On attend encore le flowww.
Radiohead : décepsionne de chez décepsionne… En retard, ils disent à peine bonjour. Zéro interaction avec le public, silence de mort entre les chansons. Le mec se plante dans ses paroles, galère avec le micro et fait bien comprendre qu’il est énervé. Et le summum c’est la fin… trop tôt comparé au programme et surtout sans prévenir ! Les gars ont fait leur dernière chanson et se sont barrés sans dire que c’était la dernière ou dire au revoir. On est tous restés comme des cons sans comprendre jusqu’à ce que des mecs arrivent et commencent à démonter la scène… (Bon, pi ils ont même pas fait Creep.)

On est aussi tellement dégoûtés de l’annulation de dernière minute de Kaleo… Gros coup de cœur ces derniers mois, probablement celui qu’on attendait de voir sur scène avec le plus d’impatience… une prochaine fois ?

 

19756147_10156310931704112_1018501745_nEt toi le Main Square, déjà fait ?
T’étais là ce weekend ?

Bisous de nous !
La Fine Equipe

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*