[Vidéo] Et toi les enfants, c’est pour quand ?

Publié le 4 novembre 2018 | Les Gonzesses en question, Lifestyle, Vidéo

Salut mes amours,
ou salut les enfants, pour une fois on est dans l’thème !

Me revoilà pour une vidéo chonchon-du-bourdon, c’est assez rare pour en profiter !
Ça m’a pris comme une envie de pisser, après un ultime coup de sep’ des familles sur nos projets de couple. Que dis-je, MES projets A MOI de faire des enfants, puisqu’a priori Louloup est bizarrement beaucoup moins emmerdé avec cette question autour de lui.

En bref, une interrogation à la fois machiste, malaisante, obsessionnelle, indélicate… je manque de maux mots mais on est bel et bien sur un truc qui me dérange.

J’attends vos avis sur tout ça, vos coups de main sur les réactions à adopter et votre compréhension si vous faîtes partie de cette team d’impatients qui s’inquiètent pour mon horloge biologique ! (mais que j’aime quand même, s’il est utile de le préciser)

Les vidéos mentionnées :
– La dernière vidéo chit chat make-up
– Les favoris du mois de septembre 2018
– Mon parcours de runneuse

 

Et toi chaton, t’as copulé dernièrement ?
ON EN EST LA !!

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Vidéo] Et toi les enfants, c’est pour quand ?

  1. Maman dit :

    Tu ne peux pas les empêcher …. Courage

  2. lilou dit :

    coucou Chacha! 33 ans pas d’enfant pacsée à mon mec depuis 5ans maison construite..on en parle? lol je vis la meme chose que toi et je te comprends tout à fait.. les amis,la famille,les collegues, des amis de mon mec mais on me demande à moi…ça et le mariage aussi…alors le mariage la reponse c’est on à pas de sous et si tu continue à m’emmerder tu seras pas invité..et le fameux et les enfants c’est pour quand? la réponse c’est lachez nous avec ça! bon je te l’accorde c’est un peu franc du collier (c’est pas Clovis le dernier à avoir employé cette expression?) mais en tous les cas ça à l’air de marcher puisque ça change de conversation aprés… gros bisous et bon courage! et sinon c’est pour quand? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*