[Vidéo] Blabla / GRWM : rythme trop intense & perte de poids ralentie

Salut mes amours,

Je reviens avec cette idée de vidéo dont la première version vous avait pas mal plu(e)s à l’époque : je me maquille face caméra et j’vous raconte les derniers potins ! Et comme j’ai reçu pas mal de nouveautés dernièrement, c’était bel et bien l’occasion de vous les présenter tout en braillant sur ma vie. Sur ce dernier point tu m’diras, y’a toujours matière.

Au sujet de cette vidéo : mon état médical un peu bancal ces derniers jours, comment calmer le jeu et apprendre à « ne rien faire » quand on a l’habitude d’un rythme assez intense… et le fameux thème de la perte de poids, toujours à l’honneur et particulièrement positif aujourd’hui : J’EN AI MA CLAQUE !

T’es content de la mater cette vidéo ou pas ? #dreamselleuze

1704-blabla

Les produits mentionnés :
Crème énergisante Idéalia, Vichy : dispo ici
Fond de teint Encre de Peau, Yves Saint Laurent : dispo ici et revue complète !
Anti-cernes Double Wear, Estée Lauder : dispo ici et revue complète !
Poudre Stay Matte, Clinique (teinte universelle) : dispo sur le site de Clinique France avec le code PRIVILEGE pour bénéficier de -15% à partir de 30 euros d’achats !
Palette pour le teint « C Pop Collection », Becca & Jaclyn Hill : dispo ici, déjà évoquée !
Crayon à sourcils Couvrance, Avene : dispo en pharmacies
Crayon à sourcils 3-en-1, Nocibé : dispo ici
Base à paupières Pro Aquatique, Lancôme (teinte Nude) : dispo ici
Palette My Favorite 2, Nocibé (teinte Smockey) : dispo ici
Mascara Better Than Sex, Too Faced : dispo ici
Rouges à lèvres Matte Shaker, Lancôme (teintes Energy Peach 272 et Pink Power 378) : dispo ici, revue sur les Juicy Shaker et très prochainement pour les Matte !
Top à carreaux avec les nœuds au dos, Shein : dispo ici, site de Shein !

 

Allez, tout ça n’a pas l’air hyper positif sur le papier, mais y’a toujours quelque chose à en tirer pour devenir une meilleure version de soi-même, c’est certain !

PP chachaJ’attends vos retours avec impatience, et j’espère que vous êtes en grande forme de votre côté !
Et Joyeuses Pâques bien sûr <3

Love,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Vidéo] Blabla / GRWM : rythme trop intense & perte de poids ralentie

  1. lilou dit :

    Coucou Chacha!
    j’ai adoré cette video et ton maquillage! pour repondre a ta question chelou moi quand j’ai rien a faire je dors..
    je recupere de la semaine de boulot et des soucis du quotidien..
    Pour ton poids pourquoi tu ne coupe pas la poire en deux? je veux dire entre 76 et 72 quoi.. en tout cas meme si tu fais la stabilisation maintenant regarde juste le chemin parcouru et sois fiere de toi! parce que je crois que tu dois pas bien te rendre compte de tout ce que tu as fais pour en arriver là…. gros bisous et reste zen!!!!

    • En Mode Gonzesse dit :

      Coucou Aurélie !!
      Et merci pour ton petit mot d’amour <3
      Bonne idée ça de dormir, je crois que c'est ce qui me réussit le plus depuis cette vidéo ahah.
      Pour mon poids, je laisse couler pour le moment, on verra bien où ça nous mène : stabilisation ou perte encore un peu ! Dans tous les cas, je ne reprends pas de poids malgré ce rythme de foufou, et c'est déjà une super nouvelle !
      Je t'embrasse fort <3

  2. Guezennovitch dit :

    Bonjour Chacha,
    Merci pour ta vidéo! J.ai l’impression D’être tranquillou avec une vieille copine quand je la regarde! Le make up est très chouette, j’aime bien ces petits juicy shaker!
    J’espère que tu vas mieux depuis. Un gros coup de fatigue générale ne doit pas être pris à la légère, ton médecin a eu raison de t’arreter, mais effectivement c’est pas facile a gérer pour les « supernanas » de nos jours, ne te mets tu pas trop la pression (boulot/ Perso/healthy/ copine en or/ etc)? J’ai été un peu comme ca. Moi, je voulais être appréciée de tous, sur tous les fronts et ca me tuai… Mon copain, lui, prend le temps de faire (ou de ne pas faire! ) et ça fait du bien, à ses côtés, je me ressource… Quand à ta perte de poids, je pense que ca joue beaucoup sur ton moral, on sent la déception, et pourtant que de chemin accompli! Tu dois être fière de toi! Le poids, ce n’est qu’un chiffre! Si tu te sens bien en ce moment, reste à ce poids là, en continuant à manger équilibré avec du sport ( et prend toi régulièrement en photo, pour « voir » que tes efforts payent!).
    Aller Chacha, prends bien soin de toi! Elo.

    • En Mode Gonzesse dit :

      Roh mon chat tu as tellement bien résumé la situation…
      Surtout pour le chéri qui, dans sa feignasserie ahah, arrive à tout prendre plus à la légère… ça permet de relativiser aussi 😀
      Pour le poids, c’est vrai qu’ya un peu de déception de pas arriver à boucler la boucle (c’est un peu compliqué à expliquer ici, c’est de l’ordre des détails du programme weight watchers j’vous raconterai ptet un jour), mais j’ai « besoin » d’arriver à ces 72 kilos pour que mon truc soit validé et que je puisse revenir quand je veux gratuitement (ce qui a manqué la dernière fois, et qui me permettrait ici de garder le cap et d’éviter de reprendre du poids ensuite). Pour l’instant j’avoue que je sais pas trop…
      Let’s see ! Bisous d’amour Elo, merci pour ton message <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*