[Vidéo] Bilan 2017 & Résolutions 2018

Publié le 24 décembre 2017 | Les Gonzesses en question, Vidéo

Salut mes amours,

Pas de vidéo de Noël en ce jour de fête, j’imagine que votre feed en est suffisamment rempli et vous savez bien que je vous souhaite tout le meilleur à cette occasion !

Aujourd’hui, on va aborder – avec une semaine d’avance – le fameux thème annuel des RÉSOLUTIONS.
J’aime tellement faire le bilan avec vous de ce qui s’est passé de mon côté sur l’année écoulée, et me lancer la blinde de défis sur l’année à venir.
Me laisse pas solo… dis-moi que toi aussi ?
Ou fais semblant quoi, pour l’occasion !

Et vous le savez, un changement radical de vie m’attend en 2018.
Forcément, beaucoup de projets tournent autour de ça. J’ai hâte de voir ce que ça va donner, et quelle femme je serai à la fin de l’année !

 

Les articles et vidéos mentionnés :
– les résolutions 2017
– ma première fois en moto
– la dernière vidéo « chit chat » / annonce du déménagement

 

A ton tour mon chat, raconte-moi !!
T’as envie de quoi en 2018 ?

Bisous forts,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour [Vidéo] Bilan 2017 & Résolutions 2018

  1. ClemieG dit :

    Si je peux te donner un conseil sur le télé-travail : c’est d’avoir vraiment une pièce à part pour ça !! J’ai mon bureau au 2eme étage où je ne vais que pour le travail et quand j’ouvre la porte, je suis vraiment au travail à 100% (le livreur repassera plus tard) et vraiment en week-end quand je referme la porte ! Autre chose essentielle, c’est de se préparer le matin comme si tu allais au bureau, donc se doucher, s’habilller voire se maquiller comme si tu allais sur place pour bosser. Et enfin, suivre les mêmes horaires que tes collègues. Commencer à la même heure, finir à la même heure et t’accorder les mêmes pauses. Ça paraît anecdotiques mais ça permet de mettre une vraie frontière entre vie pro et vie perso dans un sens comme dans l’autre. Et surtout prendre le temps d’appeler tes collègues et de debriefer voire bitcher avec eux pour maintenir le lien… hâte pour toi que tu connaisses cette nouvelle vie là ! Ça ne va être que du bonheur !!!!

    • En Mode Gonzesse dit :

      Ahahah c’est marrant, j’me disais les mêmes choses en m’imaginant à la maison ! (bon sauf pour le livreur…. ADMETTONS !)
      J’ai hâte j’te jure… tellement hâte !!
      Bisous bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*