[Vidéo] 1eres impressions / Buzz: Tattoo brow et stamp liner

Publié le 14 janvier 2018 | Beauté, Vidéo

Bonjour !

Me voici avec la 1ere vidéos des 1eres impressions de 2018. La first des firsts. La crème de la crème.
Enfin, sans compter le gros fail, mais je ne vais pas trop te spoiler…

Aujourd’hui on se penche sur le cas de deux produits stars des réseaux sociaux : le Tattoo Brow de Maybelline et le Vamp Stamp.
Je sais pas toi, mais ces deux là sont régulièrement dans mes fils d’actualité. Comme s’ils voulaient à tout prix que je les essaye.
Bah devine quoi.
J’ai essayé. Je suis bête et disciplinée.


UPDATE – Avis sur la tenue

Après plusieurs jours de tests, je suis en mesure de te donner un avis complet, en plus de ces 1eres impressions.
Le jour de ma 1ere utilisation, tu l’as vu, j’avais match. Donc transpi, on va pas se mentir. Et bah….nikel ! Le truc n’a pas bougé. Contrairement à quand je mets du crayon, ça s’estompe un peu. 
La mauvaise surprise vient au démaquillage. Je n’ai volontairement pas utilisé mon baume, beaucoup trop gras et qui aurait à coup sûr tout enlevé. Mais même ma simple eau micellaire a suffit à retirer le produit. Enfin… là où il n’y avait pas de poils. En tête de sourcils pour ma part.
Par contre ça a coloré mes sourcils un petit peu, et de ce fait, là où j’en ai, on a une impression de poils plus denses. C’est vraiment pas mal, même si pas suffisant pour mon cas.

En résumé, si tu as une bonne base sourcil-esque , et que tu veux densifier et apporter un peu de définition, ce produit est fait pour toi !
Si comme moi tu as des sourcils beaucoup trop clairsemés, que tu veux en rajouter en longueur ou largeur, c’est une bonne base, mais ce ne sera pas suffisant.


T’en penses quoi de ces deux là, toi ?
Toi aussi ils te harcèlent ?
Y’a d’autres produits que tu vois régulièrement passer sur tes réseaux ? Lesquels ?

à très vite !
Amandine

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Une Réponse pour [Vidéo] 1eres impressions / Buzz: Tattoo brow et stamp liner

  1. Nanou dit :

    T’ermtais pourtant bien mignonne avec tes sourçaïls latex! 😂 Tu m’as bien fait rire. En tout cas franchement ça n’a pas l’air mal. Jsuis une belle feignasse et je me dis, tu te fais ça le soir et le lendemain t’as pas trop besoin de t’embeter! Surtout que comme par hasard le matin tu trouves pas le crayon qu’il te faut, ni ton goupillon et tu te retrouves à coiffer ton sourcil avec un peigne ou une brosse à dents! (true story!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*