Triple wishlist..pour 3 fois plus d’idées cadeaux !

Publié le 10 décembre 2012 | Beauté

Coucou les grands enfants,

La fin du monde d’année arrive à grands pas, et comme on a été on ne peut plus sach toutes les 3 (promis juré on sait pas crachér), il est temps de nous célébrer, de nous remercier et nous féliciter d’être des gonzesses aussi géniales, ou encore de nous magnifier, bref, de nous aimer fort. (bah quoi ?)
Pour ce faire, voici quelques idées qui nous rendront hyper enthousiastes (le mot est faiblard). Bon, et à l’occaz, et parce qu’on est trop bonnasses, ça peut vous éviter d’offrir un porte-savon à votre copine, votre soeur ou autre grand-mère ! De rien !

Chacha

Une paire de bottes marron vintage : Je kiffe le cuir vieilli, et pis faut bien passer l’hiver (si possible en évitant d’avoir l’air d’un sac).
La Crème Tendre Gommage Kibio : Parce que je suis une crème, tendre, et que j’te dégomme… Testée chez Amandine, j’adore ses mini grains qui agressent en douceur, et l’odeur… l’odeuuuuuuuur les enfants !
– Les Pinceaux Real Techniques : On s’en parle de ma commande de septembre qui n’est jamais arrivée ? Ok on s’en parlera dans la vidéo !
– Des boucles d’oreilles plume : Avec 15 trains de retard sur la tendance. Et en clip svp, j’ai peur pas les oreilles percées.
La Vice Palette d’Urban Decay : Parce que ça fait trop longtemps que je lorgne dessus, qu’on a jamais trop de palettes, qu’elle est trop canon avec tout ce qu’il me faut (la notion de nécessité n’est p’tet pas méga adaptée), des neutres et plein de couleurs pour puncher tout ça, et pis parce que c’est Urban Decay aussi !
– Une lampe ambiance chaudasse pour la salle à manger : Histoire d’éviter les plein fards pour les repas où j’envisage de serrer du mâle.
Un trépied : J’ai eu un super appareil de la mort qui tue à mon anniv’ (on s’en parle vite), et pis vous le savez, on envisage de vous faire des vidéos, CQFD !
– Un canapé doudou pour faire la loque/des câlins : Disons que je me ramasse encore le clic-clac que mamie (bisous !) m’avait refilé à mon premier emménagement y’a 5 ans (qui lui doit dater des années 90 à vue d’nez), très pratique pour recevoir, mais il manque des lattes (ONSAITPASPOURQUOI), et on a vu plus confortable.
Un robot ménager : Toujours dans l’esprit « Epouse-moi ».
Un accent espagnol du tonnerre pour dragouiller Pedro en janvier : Bah tout est dit, j’vous laisse baver.

Amélie

Un ordinateur portable : Pour changer de mon netbook et avoir enfin une image plus grande et pouvoir insérer des CD et DVD!!!!
Un portefeuille Britto : pour mettre tous mes sous-sous et surtout mes cartes de crédits!
Le livre « 50 nuances de Grey«  : Car apparemment il s’agit d’un roman très SENSUALE et lu à travers le monde entier
Le mascara « They’re real ! » de Benefit : Puisqu’après en avoir testé plein d’autres il n’y a définitivement que celui-ci qui fait de mes yeux un vrai regard de biche!!!
L’élixir du marabout de Garancia : On est jamais à l’abri des petits boutons et problème de peau et puisque c’est le marabout qui le fait, ça ne peut-être que MAGIQUE
La crème prodigieuse nuit de Nuxe : J’aime l’effet frais qu’elle rend sur la peau à mon coucher et encore à mon réveil.
Des cartes cadeaux : Pour profiter des soldes de Janvier et faire plein d’achats genre Pretty Woman !! Bon bien sûr pas sur Rodeo Drive mais chez H&M, Camaieu et Promod, …
Un maillot de bain Roxy: Pour être toute belle durant mes week end en Martinique et prendre le soleil afin de devenir toute nouarte!!!
Un mini lecteur DVD : pour regarder des DVD pendant chaque voyage un peu long!!!
Un corps à la Angelina Jolie : surtout et seulement pour avoir Brad Pittttttttttttt

Amandine

L’appareil d’épilation définitive Tanda : Même si jme fais régulièrement crier par l’esthéticienne parce que ça repousse pas assez (jalousez-moi !), ne plus avoir à s’épiler chaque mois, le pied ! Et rentable sur le long terme. Celui-ci plutôt que celui d’Amélie, car il faut s’épiler et non se raser avant de l’utiliser. Et j’aime pas me raser.
Un bracelet avec des zoiseaux : trop mignon, et discret, tout moi ahem
Le trio de vernis Butter London : Un joli coffret de vernis pailletés (ma passion du moment), d’une marque qui me fait de plus en plus envie
Le parfum D&G « Pour Femme » : Gros coup de cœur. Par contre, pas la version coffret, je ne sais jamais quoi faire des laits parfumés. Merci bien.
Le mascara Helena Rubinstein Lash queen fatal : pour son nom (c’est moi la queen fatale, non ?), pour son packaging canon, et surtout pour en avoir entendu que du bien
Un calendrier à bulles : Vous n’aimez pas claquer les bulles des emballages, vous ? Avec ce calendrier, c’est tous les jours ! Le kifffff !
Un porte cartes postales : J’imagine très bien ça en déco, mêlant cartes postales dont on ne sait jamais quoi faire, photos, et livres de poche.
Le livre « mon chat la vie & moi » : autant aller à fond dans le cliché de vieille fille avec son chat 😉
Une cloche à gâteaux en verre. je laisse le choix du modèle, mais le plus simple sera le mieux. Déco toujours, avec soit des gâteaux (c’est ce que veut la logique, mais je ne cuisine pas), soit des bougies, soit, j’en sais rien, mais j’aime le principe !

A vos cartes bleues, merci d’avance !
Vos gonzesses

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

17 Réponses pour Triple wishlist..pour 3 fois plus d’idées cadeaux !

  1. Marcelle dit :

    Chacha : j’ai presque le même canapé mais étant seule, il n’y a pas beaucoup de calins qui se passent dedans

    Amélie : Je vais finir par le lire ce sacré bouquin dont tout le monde parle…

    Amandine : Tu sais qu’une ancienne collèue et bonne amie avait un porte carte-postales.Quand elle a déménagé, elle ne pouvait pas l’emmener, je voulais mettre une option dessus et ma chef a dû sentir le coup, elle m’a devancé. J’ai failli pleurer? Du coup, je ne sais pas où je vais pouvoir trouver ça…

  2. Zout dit :

    HAN le mensonge pour le canapé! c’est BIBI qui l’a monté même!
    PS: totale hallu pour les pinceaux! WANTED le gommage (mais va chez Fachon bordel tu vas clapser 20 fois..) et nice le trépier :-p

  3. Pimousse dit :

    Chouette listes les filles! J’espère que le bonhomme en rouge vous exaucera :-).

  4. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous les filles

  5. Holly_Goli dit :

    Pas mal du tout la liste les filles ^^ Amélie, si tu veux un roman sensuale comme tu dis, je te conseille plutôt Dévoile-moi de Sylvia Day qui est bien mieux écrit (et mieux décrit dans les scènes dite X). Il manque un truc à 50 shades qui fait que l’on rit plutôt que … « tiens avec Chéri faut qu’on essaie ». En tout cas, c’est ce que j’ai dit dans mes chroniques concernant les deux livres.

  6. Pam dit :

    Chacha : J’adore les bottes, elles sont canons !!
    Amandine : Je confirme le mascara Lash Queen HR c’est une tuerie !!

  7. Marion nous dit :

    AMANDINE j’adore tes cadeaux !
    le calendrier à bulle dla balllllleeee et le bracelet zozio trop top.

  8. Pingback : C’est la fin des haricots ! | En Mode Gonzesse - Le Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*