[Swatch] Sephora Rouge Lacquer, intensité et confort !

Publié le 22 juillet 2019 | Beauté

Salut chaton !

Retour en fanfare en ce début de semaine, je fais enfin le point sur ces rouges à lèvres Sephora dont je te parlais dans les favoris du mois de mai.
Les Rouges Lacquer qu’ils s’appellent, et je vais pas te mentir… il se passe rarement 2 jours sans que je ne dégaine l’un ou l’autre de ma collection.

A l’instar de leurs copains mattes, je dois bien admettre qu’ils sont plutôt calés lipstick chez Sephora Collection !

 


On adooooore :

– La texture crémeuse et fondante, qui glisse sur les lèvres. Trop agréable !
– Le confort d’un baume à lèvres : hydratant pendant des heures, merci les beurres de mangue et de karité !
– Le fini laqué : cette brillance les gars, ça change !!
– L’embout raisin galbé. Sur le papier il mange pas de pain, et pourtant il est finalement assez précis pour les petites bouches. Au pire du pire on dépasse, et ça reste très naturel !
– Et malgré tout ça, la pigmentation ! La couleur est intense, opaque… pas évident avec ces textures crémeuses.
– Le petit point qui gâche rien : le packaging. Lumineux, boule à facettes etc je m’en fous, mais surtout le rappel de couleur sur le bout du tube, pratique 3000 dans mon rangement !

On aime moins :

– Le transfert, forcément. Les baumes colorés c’est la mort.
– La tenue, qu’on promet pourtant assez longue. Chez moi l’intensité et la brillance ne tiennent pas du tout, même s’il reste un petit voile coloré qui fait le job. A tenter : un crayon à lèvres en légères hachures en base pour intensifier le résultat et optimiser la tenue. Tu fais ça toi ?
– L’odeur : des notes de Vanille, de Pivoine et de patchouli. Je m’en passe aisément !


 

Teinte n°18-Slay

La teinte Slay a été la première en ma possession. J’ai opté pour un petit rose moyen, pas vraiment casse-gueule. Les sous-tons sont chauds, à nouveau je prends pas trop de risque sur la couleur.
La texture est opaque en une couche, et le fini satiné est vraiment très joli en cette saison. C’est le rouge à lèvres passe-partout, la couleur de mes lèvres en un peu plus pimpé. Disons qu’on n’en fait pas trop mais qu’on réveille le teint gentiment ! Canon sans aucun autre make-up sur la tronche aussi !

 

Teinte n°12 – Be the Boss

Avec Be the Boss, on marque un peu plus son territoire. C’est un rouge coquelicot hyper lumineux, avec à nouveau les sous-tons chauds. Pas celui qui te donne les dents les plus blanches, mais celui qui rehausse ton teint aussi sec !
Le satin est à nouveau très soft, des micro-paillettes font le job sans envoyer du lourd non plus. C’est agréable de porter du rouge sans trop en faire aussi ! Et pour les plus frileux(ses) sur le sujet, je vous conseille d’estomper la couleur au doigt… le résultat bouche mordue est hyper naturel et très facile à porter !

 


Prix public : 11.99 €
Disponibles bien évidemment sur le site de Sephora


 

 

Et toi chaton, tu connais ces petits rouges à lèvres ?
Tu les valides ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*