[Revue] Outrageous Oversized Lashes, le mascara volume par Sephora Collection

Publié le 11 mars 2019 | Beauté

Salut chaton !

On te retrouve en binôme pour démarrer la semaine.

L’objet de tous les délits : le nouveau mascara de Sephora Collection. Outrageous Oversized Lashes, le gars n’y va pas de main morte.
Amandine t’en vantait les mérites dans sa dernière vidéo favoris, Chacha a eu l’occasion de le recevoir à son tour via la plate-forme Hivency… EST-CE QUE CA SENTIRAIT PAS LA REVUE A 4 MAINS, S’IL VOUS PLAIT ??

(encore plus utile lorsqu’il s’agit de tester un mascara de voir ce que ça donne sur deux paires d’yeux, si tu veux mon avis)

Le packaging

Assez énorme, mais ça reste un mascara. Passe partout quoi !
En plus il tient debout, n’est-ce pas merveilleux pour faire de jolies photos ? #quisenfout

Le packaging alvéolé, façon tête de lit boudoir (comment ça je pars trop loin ?), pourquoi pas… Après tout, ce qui nous intéresse surtout, c’est la brosse !

La brosse

Et cette brosse justement, on l’attendait immense vu la bête de l’extérieur. Finalement, ça va ! Elle est « en forme de sablier » qu’ils disent, pour un volume XXL. Why Not, a priori aucun cil ne passera au travers !
Et toutes ces courbes, on aime bien ça chez EMG…
Laissez-nous manger merci.

Et sinon de plus près, ce sont de tous petits picots en plastique.
Pas toujours ce qui donne le plus de volume chez nous, mais l’habit ne fait pas le moine. Tout ce qui compte, c’est qu’elle délivre la bonne quantité de produit. Et c’est le cas, on essore toujours sur les bords à la sortie mais pas besoin d’essuyer d’excès sur un mouchoir, ce qui – j’te promets – est parfois le cas !
Et la formule est bien noire comme il faut, soit dit en passant !


Composition : Aqua (Water), Copernicia Cerifera Cera (Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax), CI 77499 (Iron Oxides), Glyceryl Stearate, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Ozokerite, Stearic Acid, Acrylates Copolymer, Hydrogenated Vegetable Oil, Palmitic Acid, Butylene Glycol, Stearyl Stearate, CI 77007 (Ultramarines), Aminomethyl Propanol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Phenoxyethanol, Glycerin, Caprylyl Glycol, Galactoarabinan, CI 77266 (Black 2) [nano], Sodium Dehydroacetate, Cellulose, PVP, Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid.


 

Le résultat

L’avis d’Amandine : si tu mattes mes vidéos, tu le connais mon avis. Mais parce que c’est toi, je me répète. Et aussi parce qu’il vaut le coup, faut le dire.
C’est simple, je le trouve génial. Entrée directe dans mon top 3 ! Il allonge, il définit, il donne du volume, il tient parfaitement la courbure. Il a tout bon ce petit ! Franchement j’ai pas besoin de développer plus que ça, les images parleront plus que mes mots !
Alors je vais me concentrer sur ce que tu ne peux voir sur ces photos.
La prise en main, dans un 1er temps. Pas simple au début, le tube est vraiment volumineux. Mais on s’y fait relativement vite. Enfin, moi je continue de m’en foutre partout sur les paupières, mais c’est entre moi et mes deux mains gauches (et c’est valable avec tous, donc je peux pas lui en vouloir).
Le démaquillage est surprenant : c’est extrêmement noir donc tu en as vraiment partout si tu utilises un baume ou une huile. Du coup j’ai immédiatement pensé que ça allait être super costaud donc compliqué à enlever. Et en fait, pas du tout. Un lait démaquillant basique fait parfaitement l’affaire aussi. Et ça, c’est un sacré bon point !

 

L’avis de Chacha : Wow. Amandine n’avait pas menti ! Les cils sont bien rangés, bien symétriques : voir ma frange de cils déployée comme ça satisfait pleinement le Monk qui sommeille en moi (pas très profond le sommeil, si tu veux mon avis) ! Côté volume c’est bien aussi, le raz de cils est suffisamment épaissi j’ai rien à redire ! J’ai appliqué 2 couches, d’abord de la base des cils vers le haut en léger zigzag (tout le monde fait ça ou y’a que moi ?), puis juste sur les pointes. La longueur est impressionnante, j’aurais peut-être pu me passer de la 2ème couche du coup, car ça gênerait presque mes lunettes ! Incroyable ou pas ?
Le plus dingo, c’est que cette courbure ne retombe pas dans la journée… Et contre toute attente, le démaquillage n’est pas si galère que ça ! J’utilise de plus en plus régulièrement des eaux micellaires les soirs de flemme (= de plus en plus de soirs de flemme par ici, tu l’auras compris), et ça se fait très bien !
Franchement ? Canouss !


Disponible chez Sephora
Son prix : 14.99 € les 15 mL

 

Alors chaton, tu es conquis ?
Ils sont comment tes cils à toi ?

Love,
Tes gonzesses

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour [Revue] Outrageous Oversized Lashes, le mascara volume par Sephora Collection

  1. Ha ouais le résultat est bluffant !
    Il fait des cils canons 🙂

    Bisous
    Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*