[Revue] Outrageous Eyeshadow par Sephora : le smocky du quotidien

Publié le 27 mars 2018 | Beauté

Salut mes amours,

Nouvelle revue make-up, ma passion ces derniers temps ! Aujourd’hui, revue à petits prix puisqu’on se concentre sur la gamme Sephora Collection, pleine de pépites de manière générale !

Les Outrageous Eyeshadow sont des fards à paupière liquides, effet métal. En plein dans la tendance donc… J’vous montre !

Ce qu’on valide :
Le packaging : simple et efficace, on reconnait directement la couleur !
L’application : trop facile ! Un trait ou deux selon l’intensité désirée, on l’applique directement avec l’embout mousse et on l’estompe au doigt.
La pigmentation : complètement dingo dès le premier passage.
La texture très légère : on ne sent pas le maquillage sur les yeux même si la formule est liquide.
L’effet métallisé : les reflets sont canons et le rendu hyper lumineux malgré les teintes foncées que je vous présente aujourd’hui.
La tenue : toute la journée sans s’estomper, sans filer dans les plis.

 

J’ai deux teintes canouss à ce jour, mais il est fort probable que je ne m’arrête pas là !
Dans mon quotidien de meuf qui prend plaisir à se maquiller, qui adore les trucs qui se voient mais qui kiffe pas y passer 15 jours… je suis clairement la cible idéale pour ce type de produit.

 

Teinte n°2 – Extreme Taupe

Extreme Taupe est la première que j’ai eue en ma possession, un marron-taupe aux reflets métalliques presque prune.
Je vous la présentais dans cette fameuse vidéo « mon mec fait ma voix off »… pas sûre que le gars ait bien compris le principe. Et puisqu’il n’a pas mis l’accent sur les reflets, je me devais d’en faire une revue plus détaillée. On est d’accord qu’il est ouf ce fard, nan ?

En dehors de cette séance photo, je dépasse toujours un peu plus au-dessus du creux, pour agrandir l’œil. Je creuse avec un fard taupe matte, et je nettoie les contours avec un gros pinceau estompeur. Franchement… 5 minutes chrono et chuis pimpée à mort !

 

Teinte n°6 – Risky Midnight

La petite dernière de mes placards, je t’en parlais dans les favoris du mois ! Risky Midnight est beaucoup plus foncé que le premier, plus intense aussi. On est sur un gris métallique aux reflets bleutés… canouss !

J’imagine que c’est pas forcément un maquillage de tous les jours pour une personne lambda, mais j’aime tellement moi… Et puis j’insiste, un seul passage, on estompe au doigt et la couleur est moins COUCOU-CHUIS-LA qu’elle en a l’air dans le tube.
Et quand vraiment j’veux être au top, j’ajoute un poil de Terracotta de Guerlain dans le creux. J’adore-j’adore-j’adore le combo chaud-froid et l’intensité que ça apporte au regard. Tu valides, toi ?

   

 


Leur prix : 12.95 € sur l’e-shop de Sephora


 

Et toi chaton, tu connais les produits Sephora Collection ?
C’est le genre de teintes que tu pourrais porter facilement ?

Bisous love,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*