[Revue] Nouveautés Toleriane par La Roche Posay : le teint crème et le fluide dermo-nettoyant

Publié le 12 novembre 2019 | Beauté

Salut chaton,

Nouvelle semaine au taquet, je viens vous parler des nouveautés La Roche Posay dans mes placards.
Le fluide dermo-nettoyant m’est déjà très familier (mais on fait un point quand même car on est pas des bêtes et que c’était pas encore dispo sur le blog), et je découvre avec vous le teint crème de la gamme Toleriane Sensitive !

Haute tolérance, formule épurée et hypoallergénique au programme, on dit toujours YES aux produits La Roche Posay pour les peaux sensibles !


 

Le fluide Dermo-Nettoyant Toleriane

Ce qu’en dit la marque : « TOLERIANE DERMO-NETTOYANT est spécialement conçu pour nettoyer et démaquiller délicatement toutes les peaux sensibles, fragilisées ou intolérantes et même les yeux sensibles. »

La composition : de la glycérine hydratante, et pas de parfum ! (hallelujah)


La formule : AQUA, ETHYLHEXYL PALMITATE, GLYCERIN, DIPROPYLENE GLYCOL, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYL GLYCOL


Mon avis : Je vous en ai déjà parlé ces derniers mois, c’est le grand retour des textures lait dans ma salle de bain. Ici pour le démaquillage, c’est un petit oui car ça fonctionne sur le peu de choses que je porte au quotidien, mais l’ancien moi tartinée 3000 ne serait pas du même avis. Tout dépend vos habitudes make-up en réalité, et si waterproof  il y a ou non.
Par contre, je l’adore à fond les ballons pour le côté nettoyant, effectivement très soft. On peut l’appliquer et la masser au doigt après son huile démaquillante classique, donc c’est à nouveau une victoire. Et on rince sans frotter, sans irriter. La texture lait laisse la peau toute douce, presque façon velours. CANON !


Plus d'infos ici
Disponible en pharmacies et parapharmacies 
Son prix : 10.90 € les 200 mL

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*