[Revue] Nouveautés Lull Paris : le coup de cœur continue !

Publié le 2 mai 2018 | Beauté

Salut mes amours,

Revenons à nos moutons après cet interlude off…
Tout le monde a bien trainé sur son canaps’ all-day-long hier ?
Comment ça c’est pas à ça que sert le premier mai ? 

Or donc, je vous parlais l’an dernier de ma découverte de la marque Lull Paris, et plus généralement du concept de la Parfumerie Privée. Découverte qui s’était faite autour d’un meet-up avec certaines d’entre vous (premier décès de moi-même), et d’une routine nettoyage ma foi très efficace (second kiff de beauty-addict). J’vous la fais courte, tout est .

Et bien aujourd’hui, le kiff se poursuit puisque j’ai reçu il y a plusieurs semaines la nouveauté de la marque – le sérum Ultime Perfection (#coucou) – mais aussi la crème Énergie Lumineuse, qu’on avait diagnostiquée comme hyper adaptée à mes besoins l’an dernier. Est-ce que ça étonne quelqu’un s’il vous plait ?

 

Le sérum révélateur d’éclat

Ce qu’en dit la marque : « Ultime Perfection, la peau révèle sa vraie beauté. » 

La formule : Concentrée en actifs hyper précieux comme des extraits de feuilles de Pêcher, de racines de Réglisse et de Murier Blanc, on vise des taches d’hyperpigmentation atténuées, un grain de peau affiné et un teint unifié. On a renforcé cette base d’extraits végétaux avec de la Vitamine B3 connue pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et illuminatrices.

L’application : Comme un sérum, matin et/ou soir avant sa crème hydratante. La texture est fluide, presque laiteuse, parfaite pour descendre jusqu’au cou et pas du tout imposante ou étouffante quand on aime appliquer plusieurs produits soins sur son visage.

Mon avis: J’ai utilisé le sérum Ultime Perfection avant et après ma cure anti-fatigue Dr Pierre Ricaud. Il a permis une transition parfaite et reste conforme à mes attentes du moment : un teint lumineux ! C’est le résultat le plus visible chez moi ces dernières semaines, avec le côté lisse et affiné du grain de peau. J’ai rarement eu un teint aussi « clair », aussi « clean » en surface, tu vois ?
L’autre objectif est d’atténuer les tâches pigmentaires, j’aurais plus de difficultés à me prononcer sur ce point. Chez moi, elles débarquent plutôt après l’été ou après des grosses crises hormonales, ce qui touchons-du-bois, ne m’est pas arrivé depuis plusieurs mois.
La marque Lull Paris propose des produits haute-gamme et met un accent tout particulier sur le plaisir d’utilisation. Les packagings sont toujours travaillés, les odeurs très délicates, et la sensorialité est à chaque fois au rendez-vous. Ce sérum reste dans la lignée de ce que j’avais découvert la première fois : on prend soin de soi, et on prend plaisir à le faire.


Son prix : 110 € les 30mL
Plus d’infos sur le site de la marque ici



La crème régénérante « Énergie Lumineuse »

Ce qu’en dit la marque : « Vivifiante et énergisante, elle dynamise, stimule et raffermit la peau grâce à sa formule anti-âge concentrée »

La formule : La base cette fois-ci, c’est du beurre de jojoba et de l’huile de coco (hydratation + nutrition !), auxquels on a ajouté du Guarana (arbuste dont les graines sont particulièrement énergisantes) et de l’Eleuthérocoque (la plante des sportifs, qu’on dit antioxydante et anti-fatigue). Cette aromathérapie stimulante a pour objectif d’améliorer la réparation et la régénération cellulaire.
Comme toujours avec Lull Paris, les formules sont sans silicones, sans huiles minérales, sans allergènes, sans parabènes, sans phenoxyethanol… on évite aussi la pétrochimie et les pertubateurs endocriniens et les produits sont non testés sur les animaux.

L’application : même principe, le matin et/ou le soir sur une peau propre, et si on est fou avec le sérum Révélateur d’Éclat en dessous. La texture est bien crémeuse, l’odeur à nouveau très subtile, c’est facile à appliquer, et agréable à porter. Aucun film gras sur cette version énergisante !

Mon avis : Lors de notre rencontre l’an dernier, on avait donc déterminé que cette aromathérapie stimulante me correspondait. A votre plus grand étonnement.
A savoir qu’il existe 4 autres versions de cette crème régénérante : Calme Intense qui désaltère les peaux déshydratées, Éveil radieux qui stimule la production de collagène, Instants Sublimes qui tonifie la peau et Éclat Sensuel qui favorise la régénération cellulaire. Chaque galère est prise en compte : les pores dilatés, les ridules, la déshydratation, les excès des sébums, les teints ternes… J’adore l’idée !
J’avais eu la chance de tester ma version Énergie Lumineuse via une dizaine d’échantillons l’an dernier. Ils m’ont accompagnée dans tous mes déplacements de l’année, j’ai adoré le côté booster encore une fois, la fraicheur à l’application et l’apaisement que la formule très naturelle pouvait apporter à ma peau. Pas manqué, le format classique est tout aussi performant sur le long terme !
Même si a priori, j’ai moyen validé le tube en verre : pire packaging au monde à prendre en photo (comment ça c’est pas ça, la vie ?), à poser dans sa salle de bain sans qu’il roule jusqu’au rez-de-chaussée ou à embarquer en voyage sans risquer les excès des poids à la douane. Il n’en reste pas moins hyper classe et surtout efficace pour préserver la qualité et l’efficacité des actifs. Et c’est bien ce qu’on lui demande !


Son prix : 89 € les 40mL
Plus d’infos sur le site de la marque ici


 

 

Et toi chaton, tu utilises des produits de cette gamme-là pour prendre soin de ta peau ?
Tu avais suivi mes aventures avec la marque ? Merci à eux pour leur confiance renouvelée en tout cas !

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*