[Revue] Monsieur Big, le mascara aux cils de dingue, de Lancôme

Publié le 19 janvier 2018 | Beauté

Bonjour,

Depuis le temps que je te dis que je l’aime, il méritait bien une revue.
Parce que ce mascara, c’est le saint-Graal ! Carrément, ouais. 
Je l’avais acheté une première fois, par envie de tester, tout simplement. Je l’ai usé jusqu’à la moelle, et – bonheur ultime – on me l’a renvoyé.
Des mascaras, j’en ai testé beaucoup. Mais jamais aucun autre ne m’a fait un tel effet. Jamais on ne m’a autant demandé ce que je portais, ou si j’avais des faux cils.
Alors bon… on va ptet en causer un peu.


Ce que dit la marque

« Rencontrez Monsieur Big. Oubliez tous les autres. 
JUSQU’A 12X PLUS DE VOLUME : Un regard intense et des cils ultra visibles dès le premier coup de brosse. 
Big Brosse : Les fibres ultra douces de sa brosse volumatrice caressent les cils et les enrobent délicatement de matière. Les cils sont naturellement séparés et recourbés, sans effort. 
SANS TRANSFERT. SANS PAQUETS. SANS RETOUCHES : Sa formule innovante, enrichie en pigments ultra noirs glisse sans aucun effort sur les cils et procure une intensité inégalée jusqu’à 24H. »


Le packaging

J’ai comme l’impression qu’à ce niveau les innovations se font rares. Mais tu me diras, ils ont fait dans le simple et efficace (comme leurs concurrents quoi).
Un tube noir brillant avec le nom du produit et la marque comme uniques inscriptions. Ah, en rose, cette fois. Les foufous.
Je râle par principe, mais je le trouve bien joli, de taille parfaite pour une bonne prise en main. La sobriété, c’est ce que je préfère dans ce genre de produits.
Au final, on n’en demande pas plus. Pas besoin que mon tube de mascara regorge de paillettes ou autres fioritures.


La brosse

Wouah, il en a sous le capot, Monsieur Big !
(pardon, j’étais obligée…)

Plus sérieusement, à la première application, cette grosse brosse pleine de picots peut effrayer. On ne sait pas trop comment la manier, on en fout partout. Rassure-toi, rien ne change avec le temps ! 
Enfin, ça c’est ptet que moi, mais j’ai une fâcheuse manie qui consiste à me repeindre régulièrement les paupières de hachures artistiques.
Peu importe le mascara. Alors on va pas créditer ce pauvre Monsieur Big pour mon incompétence.


Le rendu

Je pourrai te dire à quel point je l’aime. A quel point mes cils l’aiment. A quel point ils sont grandis, allongés.
A quel point ils sont densifiés, épaissis.
Je pourrai aussi te dire comme il est plaisant de voir qu’il est pourtant « naturel » si on en met une seule couche : pas de cils cartonnés, pas de paquets.
Du « mes cils en tellement mieux ».
Je pourrai aussi te dire qu’il tient bien la courbure. Qu’il tient bien dans le temps et dans les épreuves de la vie (la pluie, par exemple).

Je pourrai dire beaucoup de choses, rien ne vaudra jamais les images, pas vrai ?
Alors les voici, pour un avant/après assez révélateur.

Comme tu peux le voir, c’est assez édifiant. J’ai, de base, une bonne longueur naturelle, certes. Mais avec Monsieur Big, l’effet est dingue !
Note tout de même que je n’en ai mis qu’une seule couche. J’aime que ça fasse relativement naturel quand même, autant qu’il puisse l’être en tous cas.

Le seul bémol, si je dois en trouver un, ce sera sa tenue, justement. Tellement costaud que le démaquillage l’est tout autant.
Rien d’infaisable cependant, tant que c’est du gras (huile ou baume font parfaitement l’affaire, sans s’arracher les yeux au passage).


Le prix

25€ chez Tendance Parfums
27.95€ chez Sephora


Alors, chaton, t’es convaincue ?
Tu connaissais ce mascara ? Il te tente ?
C’est quoi le tien de chouchou ?

Des bisous, Amandine

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Une Réponse pour [Revue] Monsieur Big, le mascara aux cils de dingue, de Lancôme

  1. Sarah'folle' dit :

    Hello Amandine !
    Tu en parlais dans une vidéo de ce mascara, du coup ça m’a donné envie de le tester et j’approuve il est vraiment au top ! Il donne du volume tout en gardant une effet « naturel ». J’alterne avec le mascara The Shock d’Yves Saint Laurent, c’est un coup de coeur aussi par contre il fait plus de paquets, bon en même temps c’est un mascara effet faux cils et il est plus cher bref je l’aime bien aussi !
    Bizzz
    Sarah’folle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*