éclaé_UNE

[Revue] Masque & Gommage Eclaé : concentré de lumière pour le visage !

Publié le 2 mai 2017 | Beauté

Salut mes amours,

Je vous retrouve aujourd’hui pour évoquer une marque peu connue sur le marché des cosmétiques : Eclaé.
Inconnue à mon bataillon en tout cas, mais j’ai eu le plaisir d’être mise au parfum par Trust Me Communications, une agence de presse bienveillante qui m’a envoyé deux de leurs produits pour test. Pas manqué, je vous en parlais déjà dans les favoris de mars, tant j’avais été surprise par la qualité des produits. Et puisqu’on n’en parle pas assez, laissez-moi corriger l’affaire juste ici !

C’est évident qu’on en fait pas des caisses chez Eclaé, on fait son bout de chemin parmi les rayons de pharmacie sans chercher à époustoufler par son packaging très simple par exemple, ou par les promesses assez classiques également : j’ai reçu un gommage exfoliant et un masque lumière.

éclaé pack

Mais si on fouille un peu, on s’aperçoit rapidos qu’on est certes très classiques, mais plutôt spécialistes.
Spécialiste du soin anti-âge, ils misent tout sur la Dunaliella Salina de Camargue, ingrédient naturel contenu dans chaque produit Eclaé, et qui appartient exclusivement à la marque. C’est une micro-algue avec un fort pouvoir anti-oxydant qui pousse seulement là-bas plein sud, au cœur du salin d’Aigues-Mortes.

Alors, le spécialiste du renouvellement cellulaire saura-t-il rendre ma peau éclatante et pleine de vie ?
Revue !

 

Le gommage « Poudre de Camargue »

éclaé gommage

éclaé gommage (2)

Ce qu’en dit la marque : « Ce gommage à la texture onctueuse élimine les impuretés et les cellules mortes, améliorant ainsi le renouvellement cellulaire. » 

Les actifs : La Dunaliella Salina donc, pour ses propriétés anti-oxydantes et révélatrices de l’éclat de la peau, et la poudre de sel pour le côté exfoliation et élimination des cellules mortes.

L’application : Comme un gommage classique, on l’applique sur tout le visage et on masse délicatement les zones à problème, avant de rincer à l’eau. Deux options possibles : sur peau sèche ou sur peau humide selon l’intensité d’exfoliation désirée (vous connaissez mon camp !).

Mon avis : Vous le savez, avec ma peau sensible ce n’est pas forcément le type de produit que j’utilise le plus. Du coup, je vais manquer un peu d’objectivité et probablement de comparatif sur le sujet. Mais j’aime bien l’histoire du produit, les actifs ça me parle aussi et les résultats s’avèrent assez doux si on humidifie bien sa peau avant le massage. Mon grain de peau est lissé, prêt à recevoir mes soins quotidiens !

Son prix : 15,50 € les 50mL en pharmacies
Plus d’infos sur le site de la marque juste !

Le masque « Concentré de Lumière »

éclaé masque

éclaé masque (2)

Ce qu’en dit la marque : « Spécifiquement élaboré pour les peaux fatiguées, ce masque-crème active la régénération cellulaire et tonifie l’épiderme tout en illuminant le teint. »

Les actifs : Toujours la fameuse Dunaliella Salina donc, associée à un peptide anti-âge qui améliore la tonicité et l’élasticité de la peau, et la camomille maritime pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. 

L’application : Le top du top, c’est de l’appliquer juste après le gommage, sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. 2 options : on laisse poser 10 à 15 minutes et on retire l’excédent, ou on laisse pénétrer et agir toute la nuit. Bis repetita : vous connaissez mon camp !
On nous conseille aussi de placer le masque au frigo 1 heure avant l’utilisation pour un effet encore plus frais ! Top !

Mon avis : Ça va être assez simple ! Comme dirait Pascal, je suis FAN. De l’utilisation nocturne et sans prise de tête donc, mais de l’éclat qu’il apporte immédiatement à mon visage. Vous l’avez vu sur le dos de ma main dans les favoris, c’est complètement dingue. Pour les signes de l’âge, je suis moins enthousiaste (car moins concernée, laisse-moi), mais sur la luminosité, je survalide. La peau est radieuse malgré le changement de saison (et la fatigue TMTC), franchement foncez !

Son prix : 19,50 € les 50mL en pharmacies
Plus d’infos sur le site de la marque juste !

 

Et bien voilà une marque à l’histoire atypique, aux actifs inhabituels mais qui a su me convaincre par son efficacité. Avec un spécial coup de coeu-coeur pour le masque lumière, tu l’auras compris ! Et en plus les produits sont faciles d’accès et pas trop trop chers dans ta pharmacie préférée… on dit oui !

 

PP chachaEt toi Eclaé, tu connaissais ?
Ces produits t’intéressent désormais ? T’as vu cette lumière dans la vidéo ??

Bisous d’amour,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>