[Revue] Ma routine hydratation avec la gamme Hydro Boost de Neutrogéna

Publié le 29 octobre 2019 | Beauté

Salut chaton,

Je poursuis mes découvertes beauté avec cette nouvelle routine soin axée sur l’hydratation.
Vous l’aurez compris ces derniers mois, j’ai comme qui dirait une énergie différente en moi. Le sommeil est légion mais beaucoup plus haché qu’en temps « normal », et les signes de fatigue sont directement visibles sur ma peau. Pour y remédier, une seule solution : de l’eau de l’eau de l’eau. Et accoucher un jour, maybe.

J’ai ressorti de mes placards ces deux produits de la gamme Hydro Boost de Neutrogéna. Visage et corps au programme, on tente le tout pour le tout !

 


Hydro Boost Aqua-gel

Ce qu’en dit la marque : « L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel rafraîchissante ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. « 

La composition : Un complexe unique à base d’acide hyaluronique, forcément. Il booste l’hydratation, retient l’eau dans l’épiderme et protège la barrière de la peau.
Formule non grasse, non comédogène et adaptée aux peaux sensibles.


La formule : Aqua, Dimethicone, Glycerin, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Dimethiconol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Laureth-7, C12-14 Pareth-12, Polyacrylamide, Dimethicone Crosspolymer, Carbomer, C13-14 Isoparaffin, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Methylparaben, Benzoic Acid, Parfum, CI 42090


Mon avis : Quand je sens ma peau terne et fatiguée, je commence tout de suite par cibler une crème de jour spécial hydratation. Ici la texture gel est encore plus légère (pas pour toutes les peaux en ce moment donc), et ultra fraiche, bonheur après une nuit difficile. Elle pénètre donc assez vite mais me nourrit suffisamment pour la journée : pas de tiraillement avec ce gel et pas de film gras sur le visage en cas de maquillage non plus. La peau est tout de suite plus souple, en meilleure santé… visuellement en tout cas. C’est confort, c’est hydratant et c’est raffraichissant, tout ce dont j’ai eu besoin ces dernières semaines !
Je n’espère pas de miracle côté éclat du teint vu la situation actuelle, mais ça doit forcément jouer sur une période plus classique !


Disponible en supermarchés
Plus d'infos ici
Prix public conseillé : environ 8 € les 50 mL

 

Hydro Boost Aqua-spray lacté désaltérant

Ce qu’en dit la marque : « En un temps record l’Aqua-Spray vous offre une peau instantanément désaltérée, souple et éclatante tout au long de la journée. »

La composition : Toujours l’acide hyaluronique pour une formule désaltérante et ultra-légère adaptée aux peaux sensibles.
On évite les yeux et le visage, on évite aussi de l’inhaler et on préfère une pièce bien ventilée pour l’application.


La formule : Aqua, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Petrolatum, Dimethicone, Sodium Hyaluronate, Polysorbate 60, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, C12-20 Alkyl Glucoside, C14-22 Alcohols, Isohexadecane, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Chlorphenesin, Parfum, Benzyl Alcohol.


Mon avis : J’ai pas besoin de vous faire de dessin : il est nécessaire pour moi d’hydrater certaines zones de mon corps bien plus que d’habitude. Si je vais rapidement privilégier les textures huileuses d’ici peu, ce spray lacté a été hyper efficace pour les premières semaines de grossesse. Il se vaporise un peu à tout va : sur peau sèche ou directement en sortant de la douche ; sur la peau carrément pour optimiser le côté frais ou avec un geste un peu plus distant si on cible uniquement l’hydratation. J’ai adoré ce spray cet été, car la texture légère est canon en cas de grosse chaleur, ou quand tu as besoin de te saper rapidement. Tout sauf oppressant, la corvée hydratation du corps était un peu plus agréable… Mais il va falloir passer à l’étape supérieure, et j’ai pas hâte !


Disponible en supermarchés
Plus d'infos ici
Prix public conseillé : environ 4 € les 200 mL

 

Et toi chaton, tu connais cette gamme à petits prix ?
Tu as déjà utilisé ces produits ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*