[Revue] Les Rouges Velouté Sans Transfert par Sephora #2

Publié le 6 novembre 2017 | Beauté

Salut mes amours,

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une grande adepte des rouges à lèvres liquides à effet mat. Et des teintes bien marquées, bien foncées pour l’automne.

Et bah figure-toi que ça tombe bien : j’ai eu l’occasion de recevoir 7 nouvelles teintes (déjà évoquées ici) – le « Dark Kit » très exactement – via Octoly. Ajoute à ça un petit noir de derrière les fagots (déjà vu ici), il m’en fallait pas plus pour dégainer un article complet !
Forcément, c’est l’occasion ou jamais de vous swatcher tout ça, de vous donner une idée plus précise du rendu (TMTC les couleurs sur le site de sephora…) si jamais certaines vous intéressent !

Pour toutes les infos sur la gamme, pourquoi on les adore et pourquoi on les veut tous… tout est dit dans le premier article sur le sujet. Et mon petit doigt me dit que cette 2ème version ne sera pas la dernière ! Stay tuned !

 

 

Teinte n° 14 –  » Blackberry sorbet »

On démarre soft, avec la teinte la plus classique du jour. Toutes proportions gardées évidemment, sûre qu’elle en fera déjà flipper certaines !
Blackberry sorbet est un prune assez clair, qui tire plus vers le rose que vers le violet foncé une fois appliqué sur les lèvres. Un indispensable non ? #nayonspaspeurdeswords

 

Teinte n° 17 – « Dark-Red »

On enchaîne avec Dark Red, un rouge assez profond. Rien à voir avec le peps-bonne mine du Garçonne de Guerlain dont je vous parlais dernièrement !
J’adore ses sous-tons assez froid, il me file la classe instantanément (bah quoi), et on reste dans ma zone de confort, dans ce que je porte régulièrement.
Et ça va pas être le cas longtemps dans cet article, profitons !

 

Teinte n° 42 – « Rose Wood »

C’est parti pour les teintes marronnées ! Et les contours des lèvres qui commencent à en chier avec tous ces swatchs, m’en voulez pas et restons focus sur la couleur !
Or donc, Rose Wood porte plutôt bien son name, c’est un marron qui tire vers le rose. Le plus clair de ceux que j’ai à vous présenter, pour celles qui valident cette tendance mais sont pas non plus hyper chaudes du slipoons.

 

 

Teinte n° 26 – « Pretty Auburn »

Et là ça se corse avec Pretty Auburn. C’est marron, c’est froid, sortez les champignons et les pommes de pin.
J’aime trop tenter des trucs de ce genre, mais je dois bien avouer qu’il vaut mieux assurer un teint zéro défaut à côté. Avec mes imperfections du moment, c’est un peu hard d’attirer l’attention sur la bouche, pas si loin du contour du nez et du menton. #zonescritiques
Dis-moi ce que t’en penses toi ? Tu le porterais facilement ?

Teinte n°43 – « Crimson Crush »

Powpowpowwww, on atteint des sommets avec Crimson Crush !
A mi-chemin entre le marron et le violine… j’adore !
Mais la couleur est si duuuure à appliquer, le rendu n’est pas du tout homogène sur les lèvres. J’aurais pu y passer plus de temps, mais c’est clairement pas celui que je peux dégainer vite-fait pour le quotidien ! Par contre quand on a le temps, banco !

Teinte n° 27 – « Black Cherry »

Même combat pour Black Cherry, assez similaire à Crimson Crush.
Un poil plus de rose que de marron, le rendu est un peu moins foncé du coup. La teinte est canon, hyper tendance mais l’application reste galère. A vous de voir !

Teinte n°28 – « Night Bird »

Je termine par Night Bird, le noir de la collection.
J’avais jamais porté un truc pareil, jamais imaginé le faire même. C’est bien sûr pas pour mon quotidien me concernant, mais j’aime bien l’idée d’avoir un truc comme ça dans mes placards ! Et le noir reste finalement assez modulable : complètement opaque si javais ajouté une couche.

 

Tu peux retrouver toutes ces teintes au prix de 10.95 € chez Sephora.

 

Alors chaton, tu portes des couleurs aussi foncées toi ?
Certaines t’ont plu dans ce que je t’ai présenté aujourd’hui ? Dis-moi tout !

Bisous love,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Revue] Les Rouges Velouté Sans Transfert par Sephora #2

  1. Lise dit :

    J’adore je les veux tous !

    Lise
    http://fidjigirl.com

  2. Charlotte dit :

    Je les trouve très bien sauf que je trouve qu’ils dessèchent un peu les lèvres mais en même temps c’est normal pour un RAL mat. Très jolie photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*