[Revue] La gamme Érable Guérisseur par Ultra Doux

Publié le 4 avril 2017 | Beauté

Salut les chatons !

Je vais éviter de vous bassiner en introduction avec notre amour éternel pour Ultra Doux (déjà spécifié ici tout récemment d’ailleurs) et tenter d’en venir au fait assez rapidos : on est là pour se parler de la gamme Érable Guérisseur, une nouvelle version made in Garnier adaptée aux cheveux très abimés. #coucoucestnous

Elle associe deux ingrédients réparateurs :
l’huile de ricin particulièrement riche en acides gras, omega-9 et omega-6 (histoire de nourrir et protéger les cheveux) qu’on utilise depuis des générations pour ses propriétés assouplissantes, revitalisantes et renforçatrices ;
– et la sève d’érable, seul arbre capable de survivre à des températures extrêmes allant jusqu’à -45°C au Canada donc coucou la vitalité, et qu’on utilise pour ses vertus nutritives et réparatrices.

Passons ensemble en revue le shampoing et l’après-shampoing de la gamme !

 

Le shampoing

Erable Guerisseur shampoing

Erable Guerisseur shampoing (2)

Erable Guerisseur shampoing (3)

Erable Guerisseur shampoing (4)

L’application : Je passe rapidement ce point, c’est un shampoing… Qui mousse bien et que j’applique naturellement sur mes racines pour les décoller au maximum. Je masse longuement, ça me fait plaisir et j’ai l’impression que ça joue sur le volume ensuite. Laissez-moi.

Les résultats : L’objectif premier, à savoir laver mes cheveux, est rempli. Ils sont propres, sains, ils crissent… tout comme j’aime ! L’odeur est vraiment cool par contre (à la fois gourmande mais pas trop entêtante), ça peut avoir son importance si vous hésitez entre deux gammes, surtout pour un shampoing.

 

L’après-shampoing

Erable Guerisseur après-shampoing

Erable Guerisseur après-shampoing (2)

Erable Guerisseur après-shampoing (3)

Erable Guerisseur après-shampoing (4)

L’application : La matière est crémeuse, facile à rincer. Je l’applique sur les longueurs et les pointes bien essorées pour que le produit pénètre mieux. Pas besoin de laisser poser 14 ans, on valide ! #teampressés

Les résultats : Justement, démêler et nourrir. Tout est là, douceur au toucher et coiffage facile. Probablement mon type de produit préféré dans chacune des gammes Ultra Doux, c’est toujours efficace ET rapide. Et autant avant je ne mettais pas d’après-shampoing à chaque shampoing (j’attendais seulement la crise, parce que ça alourdissait un peu trop mes cheveux fins), autant depuis que je les laisse frisés, je n’y coupe plus ! Les frisettes ont toujours besoin de plus de nutrition et de douceur, et je dois bien admettre que si on s’y met régulièrement, ce type de produit les rend plus costauds.

 

A savoir qu’il existe aussi un masque et une crème de soins dans cette gamme.
La crème me fait particulièrement de l’œil, justement pour hydrater les points les jours de non lavage…

Plus d’infos sur le site de Garnier juste .
Et RDV dans la foulée sur notre Instagram, parce que la marque a gentiment proposé de vous faire remporter ces deux produits via un jeu concours. Est-ce c’est pas CANOUSS s’il vous plaît ?

 

PP chachaAlors cette gamme Érable Guérisseur, tu la connais ? Tu aimes les produits capillaires Ultra Doux ?
Encore une routine toute simple mais particulièrement efficace, et surtout à petits prix ! On adooooooore.

Bisous d’amour,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Revue] La gamme Érable Guérisseur par Ultra Doux

  1. petitelibellule dit :

    Compo dégueulasse pour les 2 produits, du silicone, des ammoniums quaternaires à gogo, bref du garnier quoi !

    • Leanna dit :

      Degeulasse j’irai pas jusqu’a la mais si tu veut des produit bio c’est pas avec les marque de grend surfarce que tu va e’ trouvée (Garnier,Le petit Olivier,L’oreal ect)Je pense que tu etait deja au courran alors pourqyoi te donne tu la peine d’aller chercher ces produit?Interet?En tout cas je les es et ils sont vraiment top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*