[Revue] La Gamme des Reines par Sanoflore

Publié le 18 avril 2017 | Beauté

Salut les chatons,

On revient vous parler de Sanoflore, cette marque bio à prix raisonnables qui allie compo canon et sensorialité envoutante. On est assez fan depuis plusieurs années maintenant, et on adore vous en parler par ici tellement la marque sait s’adapter à chacune d’entre nous : la déclinaison de gammes et de produits est complètement dingue, chaque type de peau saura s’y retrouver.

On a reçu récemment deux nouveautés de la gamme des Reines… autant vous dire qu’on se laisse pas prier 5 min pour tester tout ça et devenir queen à notre tour !
Quoi, c’est pas ça l’objectif final ?

Clique pour retrouver les revues précédentes sur les gammes Magnifica et Rosa Angelica !

 

 

Le masque des Reines

sanoflore masque

sanoflore masque (2)

sanoflore masque (3)

sanoflore masque (4)Ce qu’en dit la marque :

« Pour une mise en éclat immédiate et durable, découvrez le Masque des reines. Cette gelée perfectrice affine le grain de peau, défatigue et homogénéise le teint. »

Les actifs :

99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 10% d’ingrédients certifiés bio.
Le parfum (un mélange de lys blanc, mimosas et de miel… complètement printanier) est très délicat et 100% d’origine naturelle. Encore une grande réussite sensorielle !
Côté formulation, on allie la Gelée Royale pure, réservoir d’énergie qui vient stimuler l’activité des cellules, et des acides de fruits (les baies d’Ericacea) pour leurs vertus hydratantes et adoucissantes, et le léger effet peeling.

L’application :

On applique le Masque des Reines comme ses soins hebdo habituels : en couche épaisse sur peau sèche. On laisse poser 10 minutes, on prend un sacré kif à masser l’excédent le meilleur moment, et on rince à l’eau claire. Ou on rince pas, si on s’appelle EMG.

Notre avis :

Chacha : ça va être assez rapide, la texture gélifiée façon miel là… c’est juste ULTRA CANON ! Hyper sensoriel encore une fois, vraiment agréable aussi à masser ensuite (ça devient presque comme une huile à ce moment-là, et même « lait » si tu décides de le rincer), et particulièrement efficace dans la seconde. Le micro-peeling (ou en tout cas le renouvellement cellulaire) rend la peau douce immédiatement, et plus éclatante sur le long terme… ma passion en cette période vous le savez ! #luminositeyy

Amandine : Pour une raison qui m’échappe, il est resté un moment dans mes tiroirs avant que je ne daigne le sortir (pour les besoins de cet article, on s’dit tout). Bon bah, grave erreur de ma part, et nouveau chouchou ! Hormis ceux hydratants que je laisse toute la nuit, je fais très peu de masques, surtout si il faut les rincer. Fallait bien une exception à la règle. Je plussoie l’avis de Chacha, c’est un vrai moment de détente et de plaisir que de se l’appliquer, de le rincer et découvrir comment il évolue et le bien qu’il fait à ma peau. Carton plein !

 

La crème des Reines légère

sanoflore crème

sanoflore crème (2)

sanoflore crème (3)

sanoflore crème (4)

Ce qu’en dit la marque :

« Enrichie en Gelée Royale pure, la crème des Reines légère a prouvé sa capacité à parfaire les atouts de la peau : sous son pouvoir, les traits se lissent, le grain s’affine, le toucher se fait pulpeux et le teint lumineux. »

Les actifs :

A nouveau 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, et 24% sont bio.
Le parfum est également complètement naturel, cette fois plutôt floral pour une vraie sensation de confort.
La Gelée Royale reste l’actif clé de cette gamme pour l’unification générale du teint. On a enrichi la formule avec du Rhamnose concentré à 5% (un puissant anti-âge extrait de la pulpe du bouleau et du hêtre) et de l’eau florale de rose.

L’application :

C’est une crème hydratante classique, donc matin et/ou soir sur peau propre. Elle est destinée aux peaux normales à mixtes de part sa texture très fine qui pourrait ne pas suffire aux peaux les plus sèches.

Notre avis :

Chacha : La crème des Reines légère est … étonnamment... très légère à l’application. Hyper fine, elle se fond directement sur la peau sans laisser de sensation collante au toucher. Je la trouve parfaite pour moi pendant ces saisons ensoleillées : elle est très confortable à porter au quotidien. Ma peau est veloutée (donc super base de maquillage), et je dirai presque repulpée… mais les effets d’une crème sont toujours plus difficiles à estimer que ceux d’un masque que tu appliques seul et qui se voient ou pas dès le rinçage !

Amandine : Franchement, je l’adore. J’ai l’impression de dire ça pour tous les produits Sanoflore dis donc…  Je ne vais pas aller jusqu’à dire qu’elle me créé une peau parfaite, comme le dit son packaging, mais elle est canon. Légère, c’est vrai, mais aussi bien hydratante, hyper douce (dixit la meuf qui passe maintenant son temps à se caresser le visage) et également lumineuse. Je trouve qu’elle apporte un vrai plus à la peau. Et je dis pas ça parce qu’elle m’a qualifiée de « reine », promis ! 

 

 

Tu peux retrouver l’ensemble de la gamme sur le site de la marque juste !

 

avatar blancAlors, convaincu(e) ou pas par Sanoflore toi ?
Tu la connais cette gamme des Queens ?
Tu nous recommandes d’autres produits de la gamme ?

Bisous de nous,
Tes gonzesses

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour [Revue] La Gamme des Reines par Sanoflore

  1. Jessica dit :

    Super revue comme toujours 😉
    Petite question la promesse du grain de peau affiné ça donne quoi?
    Je suis à la recherche de ce type d’effet…
    Des bisous

    • En Mode Gonzesse dit :

      Coucou Jessica !! Difficile pour nous de te répondre, parce qu’on n’a pas trop cette préoccupation à vrai dire…
      En tout cas full banco pour la peau rebondie et le côté illuminateur/éclat !
      Bisous de nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*