[Revue] La Betrousse « joli minois »

Publié le 6 septembre 2016 | Beauté

Salut les cœurs !

La nouvelle édition Focus Visage de la Betrousse est sortie courant août.
Nous avons eu la chance de recevoir la « Joli Minois »… tout un programme, de quoi satisfaire notre curiosité et vous donner notre première impression sur cette nouvelle box.

On vous en a déjà parlé sur Youtube, la Betrousse n’est pas la box la plus glamour du monde. C’est pas la box qui contient les marques les plus connues non plus. Mais on y retrouve toujours des produits pour lesquels on trouvera toujours une utilisation, des trucs assez drôles aussi, et parfois même quelques trésors !

FOCUS sur son contenu !

 

Les trucs toujours utiles

UTILE

Le point fort de la Betrousse, c’est probablement celui-là : on reçoit TOUJOURS des trucs qui nous serviront tôt ou tard. Si tant est que les cosmétiques nous intéressent un minimum, mais normalement c’est le deal à partir du moment où tu passes commande.
Pas manqué pour cette sélection qui nous offre des compléments des Laboratoires Lero (marque déjà validée en interne d’ailleurs) pour préparer notre peau au soleil (un peu tard me concernant, mais ça se garde pour l’année prochaine !), une petite crème purifiante à base d’arbre à thé (toujours une bonne idée d’avoir ça dans un coin), un shampoing à l’huile d’argan de la marque Riva Douce (déjà reçue dans la box Bio & Naturelle, on dit oui !), un sérum anti-âge qui fera probablement pas de mal non plus (#coucou), une pince à cheveux (on n’en a jamais assez pour faire son steampod), et un petit miroir tout chou pour le sac à mains (tu le crois ou tu le crois pas, mais j’en avais pas !).

Les sketchs habituels de la betrousse

SKETCH

On ne le dira jamais assez, mais REMEMBER la crème anti-poils aux œufs de fourmis ou encore le déo pour foufounes
On est pas en reste avec cette box-là qui nous propose des patchs pour lifter ma paupière supérieure (j’m’étais effectivement pas encore penchée sur la question), un gel protecteur pour tes futures colorations (on utilise toutes une crème Nivea lambda non ? Sachez qu’une marque a développé un truc EXPRÈS), et le top of ze pop c’est probablement cette émulsion hydratante… au lait de jument. Ai-je réellement besoin de développer ? Betrousse a encore frappé !

… et les trucs à la mode

A LA MODE

On râle on râle sur le fait qu’on manque terriblement de rêve dans cette box, mais y’a quand même des efforts qui sont faits pour surfer sur les tendances.
Au programme : les fameux élastiques ressort qui t’abîment pas les cheveux, un gant démaquillant en micro-fibres pour réduire ses déchets et un kit complet pour les sourcils de la marque l’Atelier du Sourcil, ultra présente sur tous les réseaux sociaux ! Pas si démodée la Betrousse !

 

Tu peux retrouver le détail de la sélection, le prix de base des produits et le prix de vente de la box juste !

PP chachaAlors, elle te plaît cette version estivale ?
T’as déjà craqué pour une Betrousse, toi ?

Bisous d’amour,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*