[Revue] Just Different, par Louloup & Hugo Boss

Publié le 22 novembre 2016 | Beauté, Hommes

Salut mes amours,

Avec Louloup, on s’est dit que ça pourrait être cooloss de temps en temps de vous parler de produits masculins… Ok je rectifie : « j’ai demandé à Louloup si je pouvais pas parler de son nouveau parfum » serait une introduction un poil plus conforme à la réalité.
Mais n’empêche : ça élargit notre potentiel public masculin et ça file peut-être des idées de cadeau à notre actuel public féminin, on y gagne tous… Bon, sauf Louloup, qui je pense s’en carre légèrement l’oignon, mais il est bon compagnon, il m’encourage. Et il sait pas trop me dire non, profitons-en.

Il avait l’air partant donc, sur le principe. Puis un matin, dans la salle de bain, j’ai demandé :
– T’en penses quoi alors, de ton parfum Hugo Boss ?
– Ah oui il est bien…
– Non mais par rapport aux autres que tu as ?
– Ben j’sais pas, il sent bon quoi.
(je sais que ces petites tranches de vie vous plaisent beaucoup, c’est cadeau)

On va aller loin, j’vous l’dis. On va donc se pencher sur ce qu’en dit la marque, pour y voir un peu plus clair :

« Just Different, c’est un parfum vibrant et vivifiant qui vous inspire pour voir les choses différemment, loin de la monotonie du quotidien. C’est le parfum palpitant de la jungle urbaine, la nuit, le lieu où la créativité irrévérencieuse règne en maître. Cette fusion inattendue vous encourage constamment à penser différemment, à faire preuve de créativité, et à rechercher sans relâche plus d’intensité dans la vie. »

Toujours un BIG LOL quand même ces descriptions de parfum… On y voit pas autant de significations nous, en tant que commun des mortels. Mais notons quand même qu’en terme de flatterie masculine, ils savent se poser là chez Hugo Boss. Z’ont bien compris à quoi ça roulait ces bêtes-là.

BOSS_PACK

Passons aux choses sérieuses, et au premier avis qu’on s’en fait nous, d’un parfum. Forcément, ça passe par le packaging. L’emballage quoi. Toujours pour notre public masculin.

Le flacon est noir, mat, carrément façon flasque de l’armée. Autant vous dire que ça, ça parle beaucoup à Louloup.
C’est plutôt classe, ça change de ce qu’il a déjà et c’est belle-mamie qui sera contente de le récupérer pour sa collection ensuite !
A savoir qu’il existe en version 30 ou 50mL

BOSS_PACK (2)

Si on veut développer un peu l’histoire du « ça sent bon », débriefons ensemble sur les notes de ce Just Different !

Les notes de tête sont très fraiches : la menthe givrée, la pomme verte… coup de boost direct !
Les notes de cœur sont plus épicées, aromatiques même, avec le basilic, l’anis et la coriandre. On vibre, on se sent « différent » !
Enfin, ma partie préférée… les notes de fond s’avèrent plus douces, plus boisées et enveloppantes : du patchouli, de l’encens, du sapin et du bois de cachemire. Ouh-Stop-Un instannnnt #sensualité.

Tout ce langage hyper fleuri et poétique, autant vous dire que ça parle pas du tout à mon amoureux. Mais moi je vous assure que le côté frais versus doux et boisé m’enveloppe plutôt bien à ses côtés. Qui s’en fout ?

BOSS_PACK (3)

Et concrètement, l’avis de Louloup dans tout ça ?

A savoir que contrairement à la terre entière probablement, Just Different est le premier parfum Hugo Boss testé par Louloup. Il date pourtant de 2011, et s’adresse au public jeune et branché de la marque. Laissez-moi glousser.

C’est vrai qu’il est plutôt « urbain » comme parfum. Assez présent en fait, « moins discret que les autres » d’après Louloup. Plus fort, plus tenace aussi… et j’aime assez l’idée de le sentir encore quand il rentre du boulot. Disons qu’il met pas du parfum uniquement pour ses collègues comme ça ! #aijeréellementbesoindedéveloppercepoint
Le côté fruité se démarque facilement des autres parfums plus classiques. C’est agréable, rafraîchissant, et ça change.

BOSS_PACK (5)

PP chachaAlors bien évidemment que mon amoureux est différent, j’avais pas franchement besoin d’Hugo pour me confirmer que c’est pas un Louloup comme les autres
Mais vous les gars, vous portez quoi comme parfum ?

Bisous d’amour,
Louloup & Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*