[Revue] Grand Rouge Mat, mes nouveaux rouges à lèvres signés Yves Rocher

Publié le 15 mars 2018 | Beauté

Salut mes amours,

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle revue lipstick !
Je t’en parle dans les prochains favoris donc BOUGE PAS TROP, mais il fallait quand même que je pose tout ça « sur papier », et que potentiellement tu t’y retrouves mieux avec 2-3 swatchs. 

J’ai donc reçu 3 nouvelles teintes des Grands Rouges Mats, collection emblématique de notre ami Yves Rocher.
Vieil ami si j’peux m’faire mettre, ça fait un bail que je n’ai pas testé ses produits !

Et bien les retrouvailles sont joyeuses, c’est pour moi une grande réussite !
– La formule est enrichie en huile de camélia qui aide à la régénération et surtout apporte un confort dingue. Le tout sans silicone !
– Et pourtant, le fini est mat. Alors pas mat-mat genre liquid lipstick qui bouge plus pendant toute ta vie (ici on transfère quand même sur le verre) mais on revient aux rouges à lèvres mats au format raisin. Vraiment ma cam ces derniers temps !
La texture est assez fine, on ne le sent pas sur les lèvres et il s’en va tranquillou sans assécher tout le quartier, et sans laisser de contour immonde.

Il existe 8 teintes, et je t’en présente 3 aujourd’hui !

 

TEINTE 150 MAT

J’aime bien les packagings qui rappellent la couleur du rouge à lèvres au bout du tube… encore faut-il qu’elle soit conforme à ce qu’on y trouve à l’ouverture !
Je m’attendais à un petit nude, un peu pêche sur les bords. C’est plutôt un rose assez franc, très joli soit dit en passant ! J’en porte peu finalement, et je dois bien admettre que je le dégaine très souvent depuis que je l’ai reçu : il réveille immédiatement le teint !

 

TEINTE 154 MAT

Ici le packaging est conforme, la dame elle est contente !
En plus, on est carrément dans ma zone de confort avec cette teinte fuchsia bien prononcée, bien peps ! Il appelle le printemps, ça fait plaisir…
Les vacances c’est quand déjà ?
J-6 les gars !!!

 

TEINTE 156 MAT

On termine la revue du jour par la version la plus foncée, et on dégaine ce joli rouge. Toujours aussi franc, les couleurs sont vraiment pigmentées ! Ici, un seul passage à nouveau, et BIM.
J’adore les sous-tons bleutés, j’ai l’impression de pas avoir besoin de blanchiment dentaire. Mais tu sais bien que si, et qu’on se retrouve sooooon à ce sujet !
En bref, je suis vraiment pas difficile sur les teintes, je trouve en toute objectivité que tout me va… ou plutôt que tout peut m’aller d’un jour à l’autre ! Joli succès pour toute la gamme !

 

Disponibles ici
Leur prix : 21,90 € (mais comme souvent chez Yves Rocher, les offres -50% sont légion !)

 

Et toi chaton, tu la connais cette gamme ?
Ils te tentent ces petits rouges mat ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour [Revue] Grand Rouge Mat, mes nouveaux rouges à lèvres signés Yves Rocher

  1. Mely dit :

    Ahhhhh je suis allée chez Yves Rocher et j’ai acheté un autre rouge à lèvre mais ceux-là me faisaient de l’œil ! Je vais devoir y retourner !! 0:)
    Merci belle chacha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*