[Revue] Gamme Moisture Surge #2 : je découvre le soin Auto-Réhydratant 72h !

Publié le 29 mai 2019 | Beauté

Salut chaton,

Remember my name FAME, il y a peu je te présentais la gamme Moisture Surge de Clinique, spéciale hydratassionne.
On découvrais ensemble l’hydratant concentré super-activé, le gel-crème hydratant fortifiant et le masque hydratant pour la nuit. Que des coups de cœucœur qui ont boosté ma peau normale à tendance déshydratée (entre autre) pendant le changement de saison (entre autres bis).

Figure-toi que j’avais pas fait le total tour du sketch et que j’ai reçu une nouvelle pépite de la gamme : le soin auto-réhydratant 72h.
« Le soin hydratant ultime », qu’ils disent chez Clinique. Ca donne envie de remettre le couvert ou pas ?

Voyons ensemble ce qu’il a de plus – ou de moins – que ses copains précédemment cités.

Texture & Application

Premier gros kif qui mettra certainement tout le monde d’accord : la texture.
Un gel-crème onctueux, gorgé d’eau et qui pénètre donc très vite sur la peau. Les sensations sont similaires au produit fortifiant que je te présentais la dernière fois (et qui s’appelle aussi gel-crème, i know on s’y peeeeerd), mais sa texture était plus crémeuse que gelifiée. Plus épaisse finalement. Ici c’est hyper fin, donc idéal pour les peaux mixtes à grasses et les peaux normales déshydratées. Mais peut-être insuffisant pour les peaux sèches ?

Pas de paniiique, Clinique propose 4 utilisations différentes :
– un booster d’hydratation : vu sa texture ultra fine, on peut l’appliquer en plus du soin habituel pour intensifier l’hydratation. Jour comme nuit. Donc on y revient, c’est top pour les peaux sèches par exemple, qui peuvent cibler un soin gras et hydrater par-dessus. Idem pour les peaux à rougeurs par exemple (coucou !) : je garde ma crème apaisante et hop, je suis quand même bien hydratée ! Bref, à tester dans chaque cas, mais tout le monde semble pouvoir y trouver son bonheur.
– sur le maquillage : « effet fraîcheur garanti » dixit la marque, j’ai hâte de voir ce que ça peut donner car là présentement, comme tu me vois je reste perplexe…
– en masque minute : les fameux, toujours un succès.
– en soin ciblé : sur les zones sèches du corps (coudes, mains, cuticules), ou encore les pointes capillaires ! Bien vu !

Promesses & Résultats

La marque promet une « hydratation de 72 heures, même après avoir nettoyé votre peau ».
Je comprends pas trop cette surenchère façon déo-bille… Perso ma peau décède si je rempile pas de nouveau soin hydratant pendant 72h.

Par contre, je survalide le confort immédiat, dès l’application.
Comme dit, la peau absorbe le gel en 2-2, et elle est tout de suite repulpée. Check les ridules, les tiraillements, on est bien, on est frais, on est contents !

Le fini est super léger, il ne laisse pas la peau grasse.
A cumuler avec l’hydratant concentré super-activé en guise de sérum pour les peaux les plus déshydratées et on est parés !!


Disponible chez Clinique
Son prix : 19.50 € les xx mL

 

 

Et toi chaton, tu connaissais ce petit dernier ?
Tu l’aimes autant que moi cette gamme ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour [Revue] Gamme Moisture Surge #2 : je découvre le soin Auto-Réhydratant 72h !

  1. Shana dit :

    J’adore la marque Clinique et j’ai la crème Moisture surge depuis longtemps. J’aime beaucoup cette crème et j’ai aussi la crème moisture surge intense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*