[Revue] Diorshow Maximizer 3D, la base pour les cils de Dior vaut-elle sa réputation ?

Publié le 16 janvier 2019 | Beauté

Salut chaton,

Ce soir j’vous l’annonce, on est pas là pour darass. Des incontournables qui mettent tout le monde d’accord sur la sphère beauté, y’en a peu. Des incontournables qui mettent tout le monde d’accord sur la sphère beauté ET qu’on a l’occasion de tester par ici, y’en a encore moins 🙂
Alors je prends les choses très au sérieux, et je m’attaque au king de la base cillesque : Diorshow Maximizer 3D. En personne, tutafé !

Sur le papier, « la base-sérum de mascara pour des cils surdimensionnés instantanément et une action soin après jour ». Et dans les faits, une ovation générale sur les réseaux sociaux. Du même acabit que la Touche Éclat d’Yves Saint Laurent.

Forcément, javais hâte de voir ce qu’elle avait dans le ventre !

 

La formulation

Côté applicateur RAS, la brosse est souple, les poils en silicone attrapent bien les cils sans déposer trop de matière. Parfait pour ce job !

Pour la matière, Dior associe un soin concentré en huiles et sérums pour revitaliser les cils, intensifier le volume et apporter de plus en plus de brillance au fur et à mesure des applications ; et el famoso complexe « Pure WhiteTM » qui renforce la couleur et l’intensité du mascara qu’on applique par la suite.
Du soin en profondeur, et du kif en superficie donc.
Très bien !


Formule : #10114/A AQUA (WATER) – PARAFFIN – C18-36 ACID TRIGLYCERIDE – COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX – BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2 – PALMITIC ACID – STEARIC ACID – PENTYLENE GLYCOL – CERA ALBA (BEESWAX) – ACACIA SENEGAL GUM – HYDROXYETHYLCELLULOSE – AMINOMETHYL PROPANEDIOL – PHENOXYETHANOL – SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE – CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE) – TOCOPHERYL ACETATE – RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL – SILICA – SODIUM HYALURONATE – POLYMETHYLSILSESQUIOXANE – ARTEMIA EXTRACT – HYDROLYZED SOY PROTEIN – TIN OXIDE – POTASSIUM SORBATE – DIAMOND POWDER – BHT


 

L’application

2 options pour un résultats au top :
chaque matin, avant le mascara classique pour un résultat visible et immédiat ;
le soir, tout seul comme un grand en traitement intense, on laisse poser son masque sur les cils pour une action soin durable.

Pour le soir ici, faut pas pousser.
Mais je me surprends à y penser tous les jours où je me maquille tellement l’application est rapide. On a pas besoin de penser à éviter les paquets, de prendre son temps pour galber chaque cil… c’est un grand oui côté praticité du quotidien !

En haut le cil nu / En bas le cil après application de la base Diorshow Maximizer 3D

Les résultats

La base DiorShow Maximizer 3D promet 2 objectifs : à court terme une base de mascara qui magnifie son résultat, et à plus long terme un soin qui favorise la croissance des cils.

Dans l’instant c’est un grand oui, et les photos ci-dessous sont flagrantes.
Le volume en racine est bien plus intense, la longueur est boostée, les cils sont plus épais et plus long. On continue de valider tout au long de la journée : la courbure tient le coup, on est au top côté gainage, les cils sont galbés peu importe le mascara utilisé au-dessus.
C’est canon en cas de foirage côté shopping : même un mascara médiocre peut s’en sortir grâce à elle !

Côté pousse pour l’instant, aucun changement de fifou à déclarer.
Mais c’est vrai que les cils semblent plus beaux, plus forts. Comme nourris et protégés. C’est chouette !

En haut après application du mascara seul /
En bas après application du mascara sur la base Diorshow Maximizer 3D

 


Son prix :
– 26.50 € les 10mL chez Tendance Parfums
– 34 € les 10mL chez Sephora


 

Sans surprise, je viens donc ajouter ma pierre à l’édifice et confirmer la validation de ce produit.
Diorshow Maximizer 3D est un must-have pour les beauty-addict, il fait la diff’ dans l’instant et c’est effectivement le genre de produit qu’on rachète et rachète à l’infini !

 

Et toi chaton, tu l’as déjà testé ?
Et tu connais le mascara de cette gamme ? Tu me le conseilles ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*