[Revue] DIOR Addict – Lip Tattoo

Publié le 12 août 2017 | Beauté

Bonjour Chaton,

Lors de mes derniers favoris je t’avais parlé de mon coup de cœur pour la jolie nouveauté lèvres Dior : les Lip Tattoo.
J’en avais reçu un pour test, et j’ai tellement kiffé que j’en ai racheté un. Un seul, pour l’instant

Je te présente aujourd’hui ces petites bombes plus en détails.

tattoo lips Dior 2

tattoo lips Dior 4

tattoo lips Dior 3

IMG_0068

 

– Le packaging : Canon ! (y’a -t-il vraiment besoin de le préciser ?). Des tubes rectangle, en harmonie avec les autres produits de la marque. On reconnait les produits de loin, même sans voir le logo.  Le packaging a la couleur de son produit – version mat -ce qui facilite grandement les choses le matin (ou tout autre moment de la vie où t’as autre chose à foutre que d’ouvrir chaque rouge à lèvres pour savoir quelle couleur c’est). D’un côté le logo est en relief, de l’autre, la marque et le nom ressortent en argenté, et rappellent le haut du tube. J’aime beaucoup l’ensemble, c’est très réussi !

– L’application : Quand on dévisse le tube, on se retrouve avec un embout mousse très précis et simple à utiliser – même pour moi, c’est dire ! Quand on l’applique on a l’impression qu’il y a beaucoup de produit mais il s’étale très bien, en couche très fine. C’est rapide et vraiment facile.

– La texture : Comme je disais, extrêmement fine ! Elle glisse sur les lèvres pour ensuite se figer. Mais elle nous laisse le temps de bien l’appliquer quand même. Parfait !

– Le confort : Comment faire plus clair que : c’est le plus confortable au monde ?! Une fois posé, on ne le sent plus du tout. C’est en ça que réside l’effet tattoo selon moi. Complètement imperceptible, on l’oublie et c’est génial. Je ne suis pas trop fan des RAL qui collent et qu’on sent sur les lèvres, j’ai toujours l’impression de parler bizarrement dans ces cas là (#MoiEtMesPsychoses). Avec celui-ci, zéro crainte, zéro danger !

– Le rendu : très modulable, finalement. Plutôt opaque dès la première couche, sans faire de la couvrance totale non plus (matte un peu les pix, j’en ai mis qu’une !) Et si tu veux un effet plus prononcé, suffit d’en rajouter. Il est relativement mat (disons qu’il se matifie au fur et à mesure) mais n’assèche pas du tout les lèvres et ne marque pas les petites peaux ou signes d déshydratations. Validé !

– La tenue : Quand j’ai découvert ce produit, j’ai cru que l’effet tattoo était lié à la tenue. Si c’est ça à quoi tu t’attends, tu vas être déçue (ils se sont plantés à ce niveau puisque c’est effectivement une de leurs promesses – non tenue !). Ne me comprends pas mal, la tenue reste bonne ! Mais loin d’être complètement dingue. Par contre, là où c’est assez inédit me concernant, c’est qu’il part d’abord sur le contour, et en fin de journée il me reste surtout le centre des lèvres de coloré. Effet bouche mordue un peu. Je préfère ça que l’effet contour des lèvres de cagole hein.

– les teintes : 6 au total, qui tirent plutôt vers les rosés et les beiges. Perso ça me plait bien, mais les fans de rouge seront peut être un peu frustrées
ScreenShot001J’en possède donc deux, que je vais te montrer :

tattoo lips Dior 5

tattoo lips Dior 7

Voyons donc ce que ça rend une fois appliqué.

Lèvres nues :

tatto lips DIOR - lèvres nues

Comme tu le vois, j’ai les lèvres naturellement très peu colorées, et un contour naturel dégueulasse qui s’accentue avec l’âge le temps et le soleil. Pas des plus jolis, mais on s’y fait !

N° 451 Natural Coral

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un corail très naturel (bien vu !) Il tire un peu moins vers l’orange que ne laisse croire le packaging.
Je l’aime beaucoup. Il donne à mes lèvres une jolie teinte, du genre de celles que j’aimerai avoir naturellement.

IMG_0062

IMG_0061

 N°761 Natural Cherry

Encore une fois, moins rouge que ce que le nom ne laisserait penser (il tire un peu vers le framboise au final). mais je l’aime beaucoup également. En ce moment je me maquille très peu les yeux – juste du mascara – et je contrebalance par un RAL un peu plus pétant que mes habitudes. Oui, ça c’est pétant pour moi. Me juge pas.

IMG_0066

IMG_0067

Le prix

27.50€ chez Tendance Parfums
32.50€ chez Sephora

 

Tu l’as compris, malgré quelques petites erreurs, j’ai un vrai coup de cœur pour ces Lip Tattoo !
Ils regroupent tout ce que j’aime en la matière, et je risque fort de m’en procurer d’autres.

11215759_844736738894835_7278271421569055087_nEt toi, t’en penses quoi ?
T’en as entendu parler ?
T’en as ? t’en veux ?

Je t’attends en commentaires !
Des bisous
Amandine

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Une Réponse pour [Revue] DIOR Addict – Lip Tattoo

  1. Majiji dit :

    J’étais très curieuse de connaître ton avis là-dessus, car ces Lip Tattoo me faisaient de l’oeil depuis un moment (surtout la couleur rose-corail) et que j’avais lu l’avis d’une blogueuse qui semblait bien déçue.
    Au final le rendu et la tenue ne m’ont pas beaucoup convaincue, ce qui est dommage car mis à part ça ils ont tout pour plaire (le prix en moins bien sûr)
    Bisous et bon dimanche soir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*