On teste la box Kidd’izy, des produits maman/bébé qui mêlent santé et bien-être en famille

Publié le 15 février 2019 | Lifestyle

Salut les enfants !

Je vous retrouve aujourd’hui pour discuter de box. Comme souvent, vous nous savez assez friandes de ce type de sketch.
Aujourd’hui, on sort des sentiers battus et on découvre le concept Kidd’izy : des box maman/enfant et plus généralement, un focus sur l’accompagnement à la parentalité.

De quoi m’intriguer en interne, et pousser la porte – aux bras de ma nièce s’il est utile de le préciser – pour tester ce concept !

Le concept

A la base donc, Kidd’izy est une plate-forme santé et bien-être pour accompagner les parents dans leur nouveaux rôles via différents supports :
– des infos 100% fiables, des articles, des podcasts et des conseils en vidéo sur toutes les thématiques parentales
– un espace questions/réponses en ligne géré par des experts professionnels en moins de 24h
– des consultations rapides avec un réseau de praticiens de l’enfance dans toutes les spécialités possibles et imaginables (auxiliaire de puériculture, coach parental, prof de yoga, sophrologue, ostéopathe, naturopathe,  consultant en lactation, instructeur en portage bébé…)
Le tout recommandé par les mairies, tout ça m’a l’air très sérieux ! Tu connaissais le concept, toi ?

Depuis peu, Kidd’izy a développé son activité et souhaite orienter son public vers de bons produits, responsables, éthiques, made in France, et toujours recommandés par leurs experts.
C’est dans ce cadre que j’ai eu l’occasion de recevoir la 1ère édition de la Kiddibox, qui sera renouvelée tous les 3 mois !

La box

Deux livres étaient prévus dans cette première box, vous aviez la possibilité de recevoir :
« La liberté de choisir », de Sandra Ifrah et Raphaël Gruman.
« J’ai confiance en toi » de Soline Bourdecerre-Veyssière, aux Editions Jouvence.

Le premier témoigne d’une méthode naturelle et universelle, encadrée par des médecins, qui permettrait d’optimiser le sexe de son futur bébé. Là comme tu me vois, je suis perplexe, mais c’est une référence mondiale en la matière, encadrée par des médecins qui plus est !
Le second aurait beaucoup plu à ma sœur (dommage !), il offre toutes les clés pour aider son enfant à avoir confiance en lui… un chouette programme en tant que parent !

La partie soins n’est pas en reste, 2 produits sont prévus pour les mamans :
L’Essence de Joie, de la marque Woman Essentials. C’est un gel lubrifiant à l’acide hyaluronique qui régénère et redensifie le derme vaginal, et prévient les infections. Il est recommandé par Emmanuelle Bourgeois, ostéopathe certifié Kidd’izy comme « votre nouvel allié confort intime ». Et surtout, il est testé gynécologiquement.
Le Baume de Beauté, toujours de la marque Woman Essentials. C’est un soin global pour la zone intime, un baume à tout faire idéal en post épilation, post grossesse, sur les cicatrices… Je crois l’avoir déjà vu passer sur la blogosphère, bizarre bizarre vu le contexte. Il te parlerait pas à toi ?

 

Enfin, on s’attaque à bébé :
– Le Windi de Scandibaby est apparemment un indispensable : le remède naturel contre les coliques du nourrisson. A nouveau recommandé par une ostéophathe certifiée Kidd’izy, Clémentine Lavignon.
– Le bavoir Chouchouette. Une jolie marque engagée, éthique, made in France, qui utilise des matières Oeko Tex… on adore ! Et on valide les imprimés aussi, c’est canon ! Peut-être plus efficace sur les bavouilles que sur les régurgitations par contre, on a connu quelques déboires sur mon canapé 🙂


Plus d’infos ici
Son prix : 49 €, pour une valeur globale d’environ 100 €


 

Voilà pour cette jolie découverte chaton, tu en penses quoi de ce concept ?
Tu connais le site Kidd’izy ?
Et cette box, elle te tente ?

Love,
Chacha & Family

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*