[Nouveauté] SuperStay Matte Ink City Edition, les encres à lèvres de l’automne par Maybelline

Publié le 1 décembre 2018 | Beauté

Salut mes amours,

Je vous retrouve pour une revue complète de quelques bijoux qui ne me quittent plus depuis des semaines.#toicommeteslàtespasprêt

La gamme des encre à lèvres Superstay Matte Ink est une réussite chez Maybelline depuis plusieurs années maintenant. 28 teintes au programme, c’est pas rien !
Régulièrement, ils ressortent quelques pépitasses. Et cette automne, c’est New York qui est à l’honneur dans cette collection spéciale « City Edition ». Les couleurs automnales et les tons briques de la ville ont inspiré les 3 teintes que je vous présente aujourd’hui.
Si tu veux mon avis, ils se tirent la nouille avec Nueva Yorke, mais on en a aussi des architectures en brique dans le grand noooooord ET ON EN FAIT PAS TOUT UN FOIN.
ou une collection quoi.
pas encore tout du moins.
#idéedusiècle

 

Ce qu’on adore :
– La pigmentation : une intensité de dingo, une couvrance parfaite au premier passage… canous  !
– La tenue : LE point fort du produit, dis-toi qu’il a résisté à une raclette… Après ça jenerépondsrépondsrépondsplusderien.
– Le côté sans transfert : si je te dis que c’est ce que j’ai porté pour ma journée de PACS, je m’arrête là ou pas ?

Ce qu’on aime moins :
– La tenue : forcément, arme-toi de champions en la matière pour tenter de te démaquiller. Les swatchs ci-dessous, je les regrette encore !
– L’embout est trop gros pour mes lips, il prélève trop de matière aussi.
– La texture épaisse n’est pas des plus simples à manier. Ça ne glisse pas sur les lèvres, ça colle à l’application… heureusement, on l’oublie dès qu’elle a séché, elle devient imperceptible ! Ouf !

En bref, une application laborieuse et un coup à prendre.
Mais une fois que c’est dans la poche, on ne peut plus les quitter !


 

 

Teinte n°135 « GLOBETROTTER »

Je ne l’ai pas cité dans les qualités du produit, mais la déclinaison de teintes de cette collection est un gros point fort… pour moi en tout cas. C’est ce que je porte quotidiennement, tout du moins dès que j’ai l’intention de me maquiller. Les couleurs briques réveillent le teint, c’est magique en ce moment

Cette teinte Globetrotter est la plus « nude » des 3, sans le sens « marronné » en tout cas. On est pas du tout sur une teinte « make-up/no make-up », qu’on se comprenne bien ! Idéal avec un petit make-up bronze/doré, je l’adore pour sortir un peu de mes teintes rouges plus classiques !


Disponible en supermarchés
Plus d'infos ici

 

Teinte n°117 « GROUND-BREAKER »

Du rouge, en voici en voilà ! Cette teinte Ground-Breaker est canouss de chez canouss, un joli rouge foncé, aux sous-tons bleutés QUI FONT LES DENTS BLANCHES. Bien sûr que ça a son importance !

C’est pour moi une évidence, j’adore la dégainer avec un make-up taupe, bien automnal… Je la porte d’ailleurs très exactement de cette manière dans la vidéo des favoris de demain. Qui sera là ?


Disponible en supermarchés
Plus d'infos ici

 

Teinte n°118 « DANCER »

Enfin, la teinte Dancer, sur le papier très proche de la Ground-Breaker ci-dessus, est pourtant beaucoup plus vibrante en réalité.
On est sur du rouge plus chaud, plus orangé, plus lumineux aussi. Un rouge qui s’adapte davantage à toutes les périodes de l’année situveuxmonavis.

Pour moi tu l’auras compris, c’est effectivement un everyday coup-de-coeur, et c’est la teinte que j’ai porté pour la dernière vidéo des produits terminés. Et bel et bien celle que j’ai également dégainé pour bécoter mon boyzz le jour du PACS. Uniquement pour vérifier si la promesse du sans-transfert était tenue, quoi… #sacrifice


Disponible en supermarchés
Plus d'infos ici

 

 


La formule : DIMETHICONE ● TRIMETHYLSILOXYSILICATE ● ISODODECANE ● NYLON-611/DIMETHICONE COPOLYMER ● DIMETHICONE CROSSPOLYMER ● C30-45 ALKYLDIMETHYLSILYL POLYPROPYLSILSESQUIOXANE ● LAUROYL LYSINE ● ALUMINA ● SILICA SILYLATE ● PHENOXYETHANOL ● DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE ● ALUMINUM HYDROXIDE ● LIMONENE ● SILICA ● SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE ● PARAFFIN ● CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE ● POLYBUTYLENE TEREPHTHALATE ● BENZYL BENZOATE ● CAPRYLYL GLYCOL ● CALCIUM SODIUM BOROSILICATE ● ACRYLATES COPOLYMER ● ETHYLENE/VA COPOLYMER ● BENZYL ALCOHOL ● MAGNESIUM SILICATE ● CITRONELLOL ● POLYETHYLENE TEREPHTHALATE ● TIN OXIDE ● PARFUM / FRAGRANCE ● 


 

Voilà pour la revue complète de ces merveilles !
Dis-moi tout maintenant : tu les connais ? ils te tentent ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*