Mon mec et mon blog

Publié le 14 mars 2016 | Hommes, Humeurs

Salut mes amours,

Aujourd’hui on se parle de ma vie de couple, qui c’est qui est content ??? #pasLouloup

Évidemment dans sa version « ce qu’il est envisageable de vous raconter », je vous dégaine aujourd’hui mes difficultés quotidiennes pour concilier mes 2 passions dans la vie : mon amoureux et mon blog. Le terme c’est pas tant « concilier », mais plutôt « faire réaliser le pourquoi du comment » à autrui. Mais c’était trop long.
Le gars comprend bien que j’adore ça, y’a pas de doute, mais juste parfois on va pas s’mentir… il est un peu A LA RUE. Sans plus attendre, voici un florilège des moments où j’me sens un peu (et à nouveau) seule au monde !

Quand je me prépare :

– « Tu trouves pas que mes cheveux, là,  ça va mieux ? »
Sincèrement, c’est peut-être le truc le plus flagrant chez moi ces dernières années. Encore plus que ma perte de poids t’sais. #objectivité
Depuis que le STEAMPOD merveilleux cadeau de Maman à mon anniversaire – est entré dans ma vie, tout a changé : la nature de mes cheveux, ma façon de me coiffer, les soins que j’utilise, le volume sur le crâne, LA POUSSE, mes espacements de shampoing… j’sais pas, ça doit bien se ressentir dans notre quotidien que j’passe plus 30 min tous les matins à m’en occuper ??? Que je suis plus en PANIQUE devant la moindre goutte de flotte ? Même vous, vous me le dites souvent en commentaires que ça se voit…

12715541_10154515496929112_5869765569563243484_n

– « Ça, c’est vraiment le maquillage que je préfère sur moi ! »
J’ai mes classiques : un bon petit smocky bleu/gris avec un brun chaud dans le creux de paupière, des lèvres marquées et un teint camouflé, je me sens complètement moi. Alors c’est sûr, j’ai toujours le droit à son approbation totale « Oui mon amour, t’es la plus belle du monde », mais je pourrais porter du jaune fluo qu’il verrait pas la différence.
Et moi qui me demande parfois si c’est pas un peu abusé de porter le même maquillage des yeux sur les 4 dernières vidéos… Vous vous en carrez l’oignon aussi j’imagine ?

 

– « T’as vu, j’ai fait une petite ligne noire au-dessus, ça rend le regard plus profond non ? »
J’avoue, je cherche un peu… Je sais même pas si j’attends réellement une réponse dans ces cas-là !
Mais remarquez l’effort : « petite ligne noire » pour éviter le jargon trop technique ET anglophone de l’eyeliner.

Quand je bosse les articles ou les vidéos :

– « Cette photo-là, un peu floue en arrière-plan, ça rend TROP bien non ?? »
Tous les jours j’apprends à me servir de mon bazar de pro (j’entends par là mon appareil photo/caméra/micro/lumières/trépieds/logiciel de montage). Et tous les jours je progresse, je comprends des trucs, je travaille mes effets. Et bah chuis pas peu fière d’avancer ! Faut dire qu’on part de loin
Du coup, j’aime bien m’auto-kiffer en amont avant de vous proposer mes revues. Et j’aimerais bien qu’on soit 2 à m’auto-kiffer dans la maison, en considérant que le petit chat peut pas trop donner son avis… Il reste que TOI Louloup… #sorry

– « Tu préfères laquelle ? »
La VRAIE question du choix de la photo de couverture, c’est important !!
A savoir que je me filme en train de poser telle une greluche pendant 30 secondes, et que je prends ensuite des imprim-écran de ma tronche qui ne bouge absolument pas, et que le gars a le choix entre 10 fois la même gueule. COMMENT CA TU SAIS PAS LAQUELLE CHOISIR ???

UNESN°2… c’est évident, nan ??

– « C’est quoi ta vidéo cette semaine ? »
Le genre de question qui me rend dingoooo, tellement je passe de temps à réfléchir aux vidéos, à les préparer, à les filmer EN PLEIN MILIEU DU SALON, à faire le montage et à choisir la photo de couverture avec lui. Comment c’est possible de zapper ensuite ? Ok il est possible que Louloup ait une vraie vie à côté de mon blog… mais quand même !!!
Le pire du pire, c’est quand même quand il a posé cette question début octobre, après m’avoir vue filmer les 30 moments de bonheur chaque jour du mois de septembre à côté de lui… Oh bah j’sais pas tiens, qu’est-ce que je pourrais bien poster maintenant… Au pif : un lookbook ??? #sketch

Quand il croit que je suis une re-sta :

Admettons, cette partie est ultra chou.

– ‘Tu veux pas passer par le blog pour envoyer un message à Moundir ? »
En plein prime de Koh Lanta, j’avoue, on mate souvent le twitter de Moundir pour l’écouter brailler. #punchline
Et Louloup se dit que ça serait cool de passer la soirée avec lui pour tailler tous ensemble… Sauf qu’il vit dans un dream : « Tu lui envoie un message avec le twitter d’En Mode Gonzesse, tu lui dis que t’as un blog et qu’on aimerait bien passer la soirée Koh Lanta avec lui (le rapport s’il vous plaît ?). Il vient à la maison ou on va chez lui peu importe… » Mais bien sûr !

– « On peut pas recevoir des jeux de PS4 avec ton blog ? »
Est-ce que j’ai réellement besoin de développer ça ?

Quand il sait me surprendre :

– Le jour où il a réussi à m’expliquer ce qu’était un HAUL !
Et bah c’est pas donné à tout l’monde les gars, moi chuis fière de lui !! Pour le TAG, c’est plus compliqué, mais même moi j’ai du mal à l’expliquer… Et il a pas tort quand il comprend le tag comme on l’imagine sur Facebook, à savoir quelqu’un qui t’identifie sur un truc. Sauf que nous les vidéos Tag, on les fait sans même que personne ne nous « tag » spécialement. Rémi sans famille.

– Quand il regarde mes vidéos
Alors évidemment, c’est souvent parce que je lui demande : soit parce que je sais qu’il va glousser, soit parce que je parle un peu de lui, soit parce que j’y ai passé du temps et que j’ai besoin de son avis.
Autant vous dire que je lui impose pas spécialement les produits terminés, mais quand même je trouve ça chouette qu’il voit le truc finalisé. Après m’avoir entendu braillé 15 jours sur le sujet.

 

profilAlors, facile ou pas la vie avec une blogueuse ?
Qui a dit que j’étais reloue ???

Bisous d’amour,
Et merci à mon amoureux de supporter tout ça, et de toujours me soutenir <3
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

10 Réponses pour Mon mec et mon blog

  1. Trop mignon tout cela <3

  2. Sophie dit :

    Salut, une fois de plus tu m’as bien fais rire avec ton article 🙂
    Pour le steam pod je suis pareil, je saoul tout le monde avec la différence sur mes cheveux, j’ai l’impression que ce truc et la révolution de la planete pour les gens en difficultés capillaire, je l’aime tellement que je me retiens de ne pas dormir avec ^^
    Bisous miss et dis à Amandine de revenir vite sa bouille me manque <3

  3. Lauren's box dit :

    Bel article, beaucoup de blogueuses se reconnaîtront !!! Ahah

    Bonne semaine,
    Lauren.

  4. lilou dit :

    mais comment c’est trop choux!!! vive le blog vive l’amour vive chacha!
    bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*