Mes jolis bijoux de créateurs (Jollia)

Publié le 26 mars 2015 | Lifestyle

Bien le bonjour Chaton !

 

jollia bracelet-plume-argentIl y a quelques temps… bien deux ans je dirais… j’ai découvert une boutique en ligne pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur.
J’y avais acheté mon bracelet manchette plume pour lequel on me fait toujours plein de compliments, et que tu as pu apercevoir régulièrement dans les vidéos, si t’es un peu attentive. Non ? Tu m’regardes plus comme avant chaton… ça m’attriste.

Pour tout te dire, le site est depuis dans mon onglet de favoris, mais je n’y étais pas retournée après mon achat. Tout simplement parce des bijoux, j’en ai beaucoup ! J’ai bossé 5 ans en bijouterie, en job étudiant, comment voulais-tu que je résiste tout ce temps ?
En plus de ça, j’avais en tête des prix élevés, donc j’évitais de me tenter. Raisonnable quand elle veut celle-là…
Mais j’avais tort. Je veux dire, oui il y a des prix élevés – ceci dit quand tu vois la qualité du truc, ce n’est plus si chermais il y a aussi beaucoup de petits prix !
Jollia, puisque c’est de ce site qu’on parle, propose des bijoux de créateurs pour tous les budgets !

Si je t’en reparle aujourd’hui, c’est tout simplement parce que la marque nous a contactées, sans savoir qu’on était déjà clientes. Le hasard fait parfois vachement bien les choses quand même. jollia-5933-1Et là, ça a été le drame. Toute mesure prise, bien évidemment. Parce qu’elle a très généreusement proposé d’offrir un bijou de mon choix.
Oui c’est un drame, parfaitement ! Je te défie d’aller sur le site de Jollia et de réussir à choisir un seul bijou, tellement il regorge de merveilles !

J’ai opté pour un collier très fin et délicat, couleur rose gold, avec une toute petite rangée de triangles. De la marque Zag, que j’aime beaucoup, il est tout simple et fait son petit effet.
Pour ton information, il vaut 27,60€, ce qui est extrêmement raisonnable.

Je l’ai reçu très rapidement – tout comme lors de ma 1ère commande personnelle – dans un joli pochon de la marque et un petit étui aux couleurs du site.
Et j’en suis ravie. J’adore les bijoux mais j’ai du mal à porter des colliers, je ne sais pas trop pourquoi. Tu me verras rarement avec un collier imposant, bien que je trouve ça magnifique sur les autres.
J’en ai quelques uns de fins, mais celui-ci a quelque chose en plus. Je ne le quitte plus. Le seul soucis, c’est que j’ai peu de bijoux rose gold pour l’assortir. Je vais devoir re-craquer pour combler ce manque… Un sacré soucis hein ?!

bijoux zag jollia

Un point sur lequel je peux insister, c’est sur la qualité du SAV.
J’avais eu un léger soucis avec le bracelet plume : au bout de quelques mois, le petit logo de la marque (Lotta Djossou, by the way), s’était décollé. J’en avais informé le site, qui m’avait demandé de le renvoyer. Et peu de temps après je recevais mon bracelet comme neuf. Ou peut-être un neuf en fait. Dans tous les cas, le logo ne s’est plus jamais décollé depuis, il s’agissait d’un défaut de fabrication.
Chapeau donc pour la réactivité et l’efficacité, pour 0€ de ma poche.

Je suis donc ravie que le site se soit manifesté à nous – bon, déjà parce que j’ai eu un cadal. Quoi ? T’es pas happy toi quand tu reçois des trucs gratos ? Bon..
Et surtout parce que ça m’a fait redécouvrir cet e-shop qui ne méritait pas d’être délaissé.
J’ai repéré plein d’autres choses pour lesquelles je risque de craquer.. pour offrir bien sur…ahem..
Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, bagues, mais aussi de très jolis headbands.

AmandineEt toi, tu risques de craquer ?
T’en penses quoi de Jollia ? Tu connaissais ?

Des bises
Amandine, vile tentatrice

PS : si Mossieu râle pour tes achats, calme le en lui offrant un bracelet homme personnalisé il devrait moins la ramener. Namého.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour Mes jolis bijoux de créateurs (Jollia)

  1. Effectivement, les bijoux sont trop beaux….tentatrice…lol

  2. bull'elodie dit :

    Il est magnifique =)
    J’ai reçu deux bijoux de Jollia et toujours ravie. Les créateurs sont top et la qualité est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*