Ma wishlist d’anniversaire

Publié le 28 juin 2018 | Humeurs

Bonjour Chaton

Bon, ça ne rigole plus, on est à moins d’un mois de mon anniversaire ! Si tu te poses la question, c’est 32 ans que je vais avoir.
Ça fait quelques années que je n’ai pas fait de wishlist pour l’occasion mais quand ma famille m’a posé la question de ce que je voulais, je me suis rendue compte que mes envies avaient bien évolué.
Exit les listasses à rallonge remplies de produits makeup. Presque exit tout ce qui est matériel même. Je préfère mille fois une belle intention, un beau moment.
Bon, rassure-toi, y’a 2-3 objets quand même. On peut pas changer du tout au tout ^^

Voici la liste de mes envies, sans ordre de préférence :


Un moment à partager

Avec la personne qui me l’offre – ou non. Et là les possibilités sont infinies. Les budgets aussi tu me diras.

  • Un apéro en terrasse, un petit resto, un pique-nique dans un parc : J’ai une grande passion pour la bouffe – tant que je ne la cuisine pas. Et que je suis bien accompagnée.
  • Une activité de groupe que je ne prends pas le temps de faire : un escape game, un accrobranche, … Par contre oublie tout ce qui est dans les airs. Le saut dans le vide ou le tour en avion c’est pas pour moi !
  • Un massage, un spa privatif ça peut être chouette aussi. Pas un simple sauna ou hammam (je m’y emmerde et j’ai des difficultés à y respirer – alors il me faut plutôt un jaccuzzi).
  • Un concert ou un spectacle : J’ai déjà Bruno Mars et Ed Sheeran de prévu dans les semaines à venir (yeeeees !) et dans un registre bien différent (et bien plus loin) Laura Laune. Mais y’en a plein d’autres que j’aimerai voir (Pink, Imagine Dragons – je sais pas si ils ont des concerts de prévu mais ce sont les 1ers qui me viennent en tête) et tant d’autres encore que je ne connais peut être pas et que je me ferai une joie de découvrir en live.
  • Une journée (ou plusieurs) en parc d’attraction : Si t’as un peu suivi sur le blog et la chaîne en particulier, tu sais qu’il ne se passe pas une année sans visite à Astérix ou Mickey. Je connais les deux parcs par cœur mais j’y retourne avec grand plaisir ! Et Europa Park fait évidemment parti de mes envies !

Une évasion

Là tu vas sentir la meuf qui a besoin de vacances…

  • On peut faire simple, et partir juste une journée à la mer. Y’en a de très belles dans le nord !
  • On peut aussi pousser plus loin et retourner à Groix. Chacha te vend cette île tous les étés et j’ai adoré chaque séjour que j’y ai passé (si tu veux revoir notre vlog ensemble, ça commence )
  • Florence et la Toscane commencent à sérieusement me manquer… Je rêve d’y retourner bientôt. J’en ai besoin même. C’est pour ma santé mentale.

  • Globalement, toute l’Italie ça me va hein !
  • L’Islande, ça me dirait bien aussi, mais de préférence quand il y aura de la neige
  • Je n’ai pas tellement fait l’Europe de l’Est, ça fait tâche sur ma carte du monde à gratter. Parait que c’est chouette la Croatie, par exemple.
  • Bon, en fait, n’importe quelle destination me va, on va pas chipoter hein…

Un peu de matériel quand même

  • Une paire de lunettes de soleil, parce que j’ai oublié les miennes dans un parc (et que je les aimais beaucoup !!). Ok, j’en ai d’autres, mais c’est pas pareil !
  • Un lit : le mien est vraiment en fin de vie. L’un des pieds a été remplacé par une pile de magazines, on en est là ! Et comme je manque de rangements chez moi, je pense faire d’une pierre deux coups avec un lit à tiroirs.

  • Un reflex, parce que depuis que le mien m’a lâchée je suis bien bien emmerdée ! Ça peut aussi être un compact, plus pratique pour le quotidien. Au pire si tu hésites, prends moi les deux ! Du Canon, toujours par contre. J’y ai mes habitudes.
  • Le Chromecast de Google, pour pouvoir matter Netflix (entre autres) sur ma télé qui ne le permet pas. Ou alors une télé plus grande et qui le permet directement. J’suis pas difficile vois-tu.
  • Bon, ok, je reste une meuf alors un bijou ça fait toujours plaisir (des boucles d’oreille de préférence, parce que je ne suis pas très collier et que j’ai des doigts et un poignet très fins donc les 3/4 du temps ça ne m’ira pas). Au cas où, taille 48 ou 50 pour les bagues 😉

Du fait maison

Autrement dit, du truc que t’as fait toi même.
Un cadre, un bocal de pâte à cookies, y’a plein de choses possibles. Et quand c’est fait avec amour c’est toujours beau. Ou presque.


Avec tout ça, va pas me dire que t’as pas d’idées !

Et dans tous les cas, juste une pensée le 23 juillet me fera très plaisir.
J’espère que t’as noté dans ton agenda du coup.

Et toi, chaton, tes envies évoluent aussi ?
Qu’est-ce qui te ferait plaisir à toi ?

Des bisous !

Amandine
Et feu-ses lunettes

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*