Les avantages de Pokemon Go… même quand on n’y joue pas !

Publié le 12 septembre 2016 | Humeurs

Hello les chatons !

Ça ne vous étonnera probablement pas.. mais je n’ai pas succombé à la folie Pokemon Go.
Les jeux sur téléphone (ou sur pc tu m’diras), très peu pour moi. Déjà parce que la bête en question ne supporte pas qu’on ajoute une application si elle a pas envie (=98% du temps), et que la propriétaire de la bête en question ne supporte pas y passer trop de temps. Les yeux rivés sur un écran, c’est déjà mon quotidien, alors un écran encore plus petit, j’ai beau avoir des nouvelles lunettes CANOUSS, j’essaie de limiter la casse !

Ça ne vous étonnera probablement pas.. mais mon amoureux a succombé à la folie Pokemon Go.
Bon, j’ai pas besoin de vous présenter le type, c’était couru d’avance. Officiellement il vous dira qu’il n’est pas accro, qu’il l’allume vite fait sur le chemin du boulot… Officieusement, moi je vois bien qu’ya un truc.

Mais j’ai décidé d’en prendre mon parti. De ne pas subir le Pokemon. On en est là les gars !!
Loin de moi l’idée de mettre un coup de sep « c’est Pikachu OU MOI ! », alors je fais avec… et j’y trouve mes avantages !

pokemon go

– Il est toujours partant pour marcher

Il parait que ça fait éclore ses œufs ou un truc du genre… Le concept est chelou j’te l’accorde, mais dans le contexte, je crois que ça passe.
Alors on se retrouve en ville après le boulot, on fait les boutiques ensemble… lui il joue et moi je gagne des points activités !
Alors on ne prend plus le métro pour rien, on se ballade après manger… lui il joue et moi je digère !
Alors on rallonge les trajets pour passer dans de nouvelles rues… lui il joue et moi je prends des photos instagram ! #payetaviedecouple

– Il est moins sur Facebook

Sing Hallelujah !!!
Forcément, on peut pas être partout et ouvrir 45 applications en même temps.
Du coup, il a moins de temps à passer sur les réseaux sociaux en général, qui ont bien trop souvent tendance à l’énerver… #lesgens et #lescomscollectors, c’est pas que pour les youtubeuses ! (les mecs qui partent au quart de tour pour rien, c’est pas que chez les autres non plus^^)
Plus il s’éloigne de tout ça, mieux il se porte, moins il est chonchon… et autant vous dire que ça m’arrange !

– Il est passionné

Alors la folie Pokemon, ça durera le temps que ça durera. Probablement que les gens vont commencer petit à petit à lâcher la corde et arrêter de jouer, mais mon amoureux va certainement poursuivre le sketch de temps en temps…
Je pourrais décéder sur ce point et me demander quel numéro j’ai tiré là, mais tout ce que je préfère y voir, c’est que c’est quand même chouette d’avoir quelqu’un à fond à côté de soi.
Peu importe ce sur quoi il est à fond d’ailleurs (et heureusement qu’on n’y prête pas trop attention #gratuit), c’est inspirant je trouve d’avoir quelqu’un d’enjoué à côté de soi.

– Il garde son âme d’enfant

Attention niaiserie à venir…
C’est juste que le voir s’extasier sur ses bestioles, essayer de battre les méchants pour gagner des points (ça se voit ou pas que j’y joue pas ?)… c’est chou un peu nan ? #sorry
Pire : il re-regarde les épisodes de Pokemon le midi (sur Netflix je crois, pour les intéressés), c’est pas trop fort ? Ça me donne envie de me remettre à jour sur Jeanne & Serge tiens…
Sans parler du fait qu’il partage ça avec ses frères, et moi j’aime bien quand on est proche de nos familles. Voilàvoilààà

 

PP chachaAlors, tu fais partie de quelle team toi ?
Pokemon ou pas Pokemon ?

Bisous d’amour,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour Les avantages de Pokemon Go… même quand on n’y joue pas !

  1. Milou dit :

    Bon ba … RE COUCOU CHACHA !

    Me voilà ressortie de l’ombre ! Non pas pour te jouer un mauvais tour #fandepokemondepuislanuitdestemps mais plutôt parce cet article est tout plein de mignoneries!

    Alors moi j’ai cette appli, j’y joue un peu mais je t’avoue que la ferveur de juillet a bien chuté.
    Malgré tout, je trouve ça rigolo de partir à la recherche de mes compagnons d’école primaire quasi préférés (bon ok je préfèrais mes copains mais POKEMON QUOI ! #ancienneinlovedesacha ouaisouais !)

    Bon sinon ça m’avait manqué de plus écrire des bêtises ici.
    Vous m’aviez manqué.

    LA grosse bise du retour !
    Milou

    • En Mode Gonzesse dit :

      Mais t’étais oùùùùù ?? PAS LAAA !
      Bah VOILA, tu fais partie des boulboules qui ont sauté sur le truc et qui se lassent après 1 mois… (Amandine inclue ahah) mon AMOUREUX il a quand même autrement plus la classe que vous 🙂 #gratuit #tescontentedereveniroupas ?
      Tu fais flipper pour Sacha… 🙂
      Mais t’as manqué à fond aussi <3 COEURCOEURLOVELYLOVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*