La beauté Intégrative par Evoleum : mon coffret BOOSTER pour affronter l’hiver

Publié le 5 mars 2018 | Beauté

Salut mes amours,

J’ai reçu en début d’année un chouette coffret tout-beau-tout-chaud de la part d’Evoleum.
La marque était inconnue à mon bataillon, mais le principe a fait rapidement tilt : leur concept – la Beauté Intégrative – repose sur la saisonnalité. Je vous ai suffisamment parlé de mes galères cutanées liés aux changements de saison (et aux rythmes de vie différents en fonction des saisons d’ailleurs), je suis donc particulièrement concernée !

Chaque année, Evoleum propose 4 coffrets avec des soins adaptés aux bouleversements climatiques.
J’ai reçu le coffret Booster spécial hiver.
Je l’ai testé.
Tadammmm !

 

Le contenu du coffret Booster

Chaque coffret est composé d’un produit cosmétique, d’un complément alimentaire et d’une activité bien-être.

Cet hiver, avec la chute des températures, l’absence de lumière, le corps manque d’énergie et la période est compliquée pour la peau. Evoleum propose un traitement global : une solution IN (une détox nutritionnelle), une solution OUT (on tonifie ce corps tout mou), et une activité pour changer d’air et affronter l’hiver de meilleure humeur !

 

Les Ampoules Nutricosmétiques Booster immunitaire

Ce qu’en dit la marque : « Grâce à leur complexe équilibré de vitamines, minéraux et fruits rouges antioxydants associés à la Rhodiola Rosea, les ampoules nutricosmétiques gourmandes Booster Immunitaire renforcent l’organisme au quotidien. »

La compo : Au premier rang de la liste d’ingrédients : les extraits de Rhodiola Rosea, une plante sacrée que les vikings appelaient « racine d’or ». Ses vertus tonifiantes et revigorantes fortifient l’organisme, agissent sur la mémoire et les performances cognitives. Plus d’excuses !
On renforce les défenses naturelles avec une formule riche en vitamines B8 et B6, et en minéraux (sélénium et cuivre), et on ajoute du jus de myrtille, du jus concentré de grenade et de mûre, de l’extrait lipidique de blé et de l’acide ascorbique pour un combo anti-stress et anti-fatigue.

Mon avis : J’ai reçu une cure de 14 jours, à raison d’une ampoule par jour. On peut la boire pure, ou diluée dans très peu d’eau. J’ai choisi la version cash, pour optimiser les effets un max et éviter de tortiller devant mon verre !
J’vais pas vous mentir, c’est pas le meilleur truc que j’ai avalé de ma vie. C’est assez fort, comme un jus hyper hyper dosé. Après, j’ai l’habitude des cures de ce genre, et ici les fruits rouges facilitent vraiment le sketch. C’est presque gourmand par rapport à d’autres, et je me sens effectivement « boostée » !
J’aime bien tout ça, vous le savez c’est mon truc de faire attention à ce que mon corps ingurgite. J’étais ravie de trouver ces ampoules dans mon coffret, et je recommande complètement les cures nutricosmétiques !

 

L’huile sèche tonifiante

Ce qu’en dit la marque : « L’huile Sèche Tonifiante à l’huile essentielle de citron biologique permet d’assouplir et de tonifier la peau. »

La compo : Un complexe d’huiles végétales d’amande douce, de carotte et d’olive pour la nutrition. La fleur de citronnier pour le parfum.
Huile essentielle de citron biologique, Coco-Caprylate/Caprate, Isopropyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Parfum, Limonene, Tocopherol, Linalool, Citrus Limon Peel Oil*, Citral, CI 61565, Citronellol, Geraniol, Daucus Carota Sativa Root Extract.

Mon avis : Je passe pas par 4 chemins, je suis FAN-FAN-FAN. Je vous en parle dans ma routine pour le corps (à dimanchhhhhe), je l’ai immédiatement adoptée.
Et pourtant, la texture huile sèche n’est pas forcément dans mes habitudes en plein hiver. Mais le parfum citronné a fait le job, j’ai été conquise en 2-2. C’est vraiment tout ce que j’aime… Le format est bien pratique aussi pour l’embarquer un peu partout, et comme j’ai besoin de très peu de quantité pour masser tout le corps, il me dure pour l’instant une éternité. A vue d’nez.

 

Vous trouverez également une activité physique ou bien-être dans vos coffrets.
Généralement, ce sont des séances originales à tester en région parisienne : du Yoga, de la méditation, du taïchi, du pilates… Complètement dans l’air du temps, et bonne idée pour sortir un peu de chez soi en cette saison, se bouger le lard gentiment et découvrir de nouveaux trucs.

 

 


Plus d’infos sur le coffret ici
Son prix : 49 €


 

Et toi chaton, les saisons en cosmétiques, ça te parle ?
Ta peau réagit comment ?

Bisous forts,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*