Je suis une fiotte

Publié le 20 novembre 2013 | Humeurs

Une vraie merdasse, une grosse flippette de la vie. Coucou c’est moi, tu vas bien ?

De la même manière que j’avais listé la dernière fois toutes ces choses qui me font chialer, voici aujourd’hui toutes celles qui me font flipper. Grosse ambiance. Une sorte de rubrique « Confessions Intimes » où j’étale mes défauts à la vue de tous, en toute gratuité.

– Les bestioles : en tout genre, mais surtout les petites. Amenez-moi celui qui a balancé un jour « La petite bête va pas manger la grosse ». De 1/ Je te permets pas. De 2/ j’ai pas spécialement peur d’être bouffée, faudrait qu’elle ait du courage la pauvre, mais juste piquée, mordue, qu’elle entre dans ma bouche, mon oreille, ou même qu’elle se balade sur ma peau ou dans des terres impénétrables, ça chatouille MERDE.
Évidemment, j’ai certainement peur des grosses aussi, mais disons que j’ai moins l’occaz de croiser un hippopotame qu’une araignée.

appart

 

– Le vide : bah ouais, vertige quoi. Changer une ampoule relève du défi. Pourtant, j’habite au 12ème et je peux regarder tranquillou par la fenêtre sans flipper. Mais mon immeuble est sans doute un peu plus sécur’ que la « cordelette » qui me retient quand je fais de l’accrobranche.
J’en dis pas plus, on s’en reparlera certainement dans un article séparé tellement ça vaut le coup…

 

– Le sang : classique. Le mien, celui des autres. Je maudis les petits cons qui s’ouvrent la main tous les ans dans Topchef. On peut plus regarder la télé tranquillou. Quand je gratte trop une piqûre de moustique, j’ai l’impression de me vider. Voilà, c’est pas moi qui te ferai un garot si t’es en train de mourir sur le bas-côté. Mais je te ferai un câlin si tu veux.

– Les piercings : c’est certainement très joli, mais j’ai pas l’intention de me créer des trous supplémentaires en toute connaissance de cause. Merci également de ne pas jouer à faire aller et venir vos bijoux / à passer votre doigt dans vos trous devant moi, horrible. (en vrai Amandine m’avait percé les oreilles un jour – elle bossait dans une bijouterie hein, on a pas fait ça entre 2 cupcakes – et le truc s’est rebouché. J’ai pris ça comme un signe. #àquoibon #poisse #mavie)

– Rester coincée quand je louche : même si je sais pas loucher. Sans grand intérêt donc, mais c’était pour donner un peu de contenu à cet article. #cingléecitrouille

– Les films d’horreur : quel intérêt s’il vous plaît ? Vous n’aimez pas aller vous coucher tranquillement ? genre dormir apaisé ?
J’espère que vous vous êtes tous bien kiffés pendant Halloween, perso je me suis arrêtée à mon velouté de potiron et à mon chandelier citrouille.

– La foule : j’aime pas trop les gens. Quand ils sont trop nombreux j’entends. Les soirées à 100 personnes, ça me met mal à l’aise. Ta peau collée à celle de n’importe qui dans un métro bondé, non merci. J’mets pas de la crème pour l’étaler sur des inconnus dès que je sors de chez moi.

– Les toilettes turques : ça me fout la gerbe. J’ai l’impression d’être entourée de merde jusqu’au plafond et que ça va me tomber dessus. Voilà, je suis pas sereine, je préfère faire pipi derrière un arbre. (really) (retire cette image de ta tête)

– L’accouchement : est-il nécessaire de déblatérer 15 ans là-dessus ? C’est horrible, je pense mourir. Je sais c’est assez rare en 2013, mais je cumule niveau poisse. (merde, ça fait court quand même pour accoucher en 2013 là)

– La solitude / l’abandon : instant CUTE de cet article, mais j’ai très peur de me retrouver en S.O.L.O. loin de tous ceux que j’aime. Chapeau à mes potes qui partent seuls au bout du monde, même si du coup, ils m’abandonnent lâchement. Tant pis pour vous, d’autres vous remplaceront. #fidélitéàtouteépreuve

– Les sentiments amoureux : mouahahahahahah cassons-nous tous en courant !

 

Mais je me soigne  :

– J’adore regarder les Experts/Dexter, je ferme juste les yeux quand c’est trop rouge horrible.

dexter
– Je fais le niveau 1 pour les enfants à l’Accrobranche. Non sans brailler, mais je le fais. Et je les laisse me doubler en m’enroulant autour de l’arbre. #Véridique

– J’ai à peine eu peur dans la Tour de la Terreur à Disney. Par contre dans Némo, j’ai pissé culotte. Saleté de poiskai

– Je fais la crêpe sur la plage à côté des crabes. Et j’arrive même à taper une sieste.

 

Et voyons positif, ça pourrait être pire :

– J’ai pas trop peur du noir, si on ajoute pas un monstre qui me poursuit en même temps quoi. Je dors très bien la nuit, sans interruption et quasi jamais de cauchemars. VIVE MOIcoule

– Je ne suis pas claustro non plus, les ascenseurs ça m’fait pas trop flipper (bien au contraire… #chaleur).

– J’ai pas peur de l’eau, même si je nage pas non plus sous l’eau, mais c’est plus une question de cheveux qui frisent / maquillage qui coule. Bah quoi ?

– J’ai pas trop peur en voiture non plus. Je préfère quand même conduire pour être maître de mon destin.

 

pp-chachaMais le pire dans tout ça, c’est que j’ai tellement peur de vous manquer si j’arrêtais de déblatérer des conneries, que j’vais continuer !
Allez, dis-moi que tu flippes de 2-3 trucs toi aussi ?

Câlins,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

19 Réponses pour Je suis une fiotte

  1. Paula dit :

    Je valide tellement les bestioles et les toilettes turques.

    Prochaine étape pour te soigner : m’accompagner pour mon prochain piercings

  2. Mirabelle dit :

    Moi j’ai une vraie question, ça paraît con mais c’est hyper sérieux, avis à la popoulacionne : les nanas qui ont peur du sang, elles font comment quand elles ont leurs règles ?? Promis c’est pas du foutage du djeule, c’est réellement un grand mystère pour moi…

  3. Winston dit :

    Bonjour, j’écris un commentaire.
    Puisque je suis tant sollicitée, je vais parler de mon accouchement. Alors!? On commence par quoi? Le sang ou la bestiole qui te sort du ventre en mode Alien?
    Ok je vous épargne.
    T’es une sacrée fiotte mon p’ti, dit la fille qui demande à son chéri de se coucher en même temps qu’elle car elle vient juste de voir un film qui fait peur! #FoutageDeGueule
    Besos,
    Winston

    • En Mode Gonzesse dit :

      Trop touchée pour le com, merci 😉
      La douleur me fait plus peur que le sang, c’est possible de pas regarder c’qui s’passe j’imagine non?

  4. chieuz dit :

    Hiii j’adore!
    C’est bien de se soigner moi j’ai du mal même si mes peurs sont moins fortes:p
    J’ai peur du vide mais plus a qlq étages que sur une chaise, les insectes et surtout les guêpes abeilles (déjà fait piquée), je suis parano sur la perte de mon tel mon porte carte (le plus important avec identité et banque) et mes clefs je vérifie tjs que je les ai sur moi.
    Puis je sais plus trop. Ah si j’ai peur de reprendre les cours j’aimerais bien mais j’arrive plus 🙁

    Gros bisous chacha!

  5. Mona dit :

    Les toilettes turques putin … la hantise des aires d’autoroute …

  6. Comme souvent (toujours ?), article très drôle ! J’ai failli exploser de rire au bureau (en même temps, qu’est-ce que je fous à traîner sur les blogs au boulot, tu me diras ?). (Je fais une pause, ça va, j’ai le droit, non ?)
    Bienvenue au club, moi aussi je suis une grosse flippette !
    1) Les bêtes. Moi aussi ça me rend folle les gens qui te disent : « Les petites bêtes ne mangent pas les grosses ». Non, sans déc’ ?! Parce que c’est justement de ça dont j’avais peur …
    2) Les piercings. Par pitié les gens, arrêtez de jouer avec les vôtres, ça me retourne l’estomac.
    3) L’accouchement. D’ailleurs je crois bien que c’est mon mec qui accouchera, ça vaut mieux.

  7. Vraiment très chouette article ! On arrive très facilement à se mettre les images en tête principalement celle des toilettes turques ahahah !!! Bisous à toi

  8. Djahann dit :

    Ah ben j’ai les mêmes peurs que toi ! Sauf que moi, j’ai peur du noir. Enfin plutôt, j’aime pas être dehors quand il fait nuit (même à 18h !), je me sens en insécurité (alors que ce n’est pas réellement le cas !).

  9. Elo dit :

    OH BORDEL JE T’AIME !
    TOUT le monde se fout de ma gueule quand je dis « avoir un bébé? oui bah si c’est pour mourir pendant l’accouchement, dans d’atroces souffrances en me vidant de tout mon sang » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*