Je fais ma Bridget Jones quand je…

Publié le 17 octobre 2016 | Humeurs

Salut les cœurs !

Outre le célibat interminable dont vous m’avez déjà vu témoigner par ici fut un temps (never forget d’où tu viens), j’ai bel et bien un paquet de points communs avec la dame. Et mon petit doigt me dit que je n’suis pas la seule…

La Bridget, c’est un peu nous toutes à la fois. Toutes les femmes de ta vie en elle réunies, comme dirait l’autre. Mais dans leur version #noshame, sans pression.
Cette femme elle balance quand même sans aucun scrupule tous ces trucs que certes, on est un paquet à faire en interne, mais qu’on évite de placarder sur tous les murs. Après tout, si Bridget assume, pourquoi pas moi ?

Alors oui, j’ai mon petit côté Bridget Jones quand…

(Louloup, pardonne-moi)

– Je dégrafe mon pantalon après un bon gros cheat meal. Qui a déjà commencé les raclettes ?

Je chante devant le miroir avec ma brosse à cheveux en guise de micro. Combien de fois j’ai imaginé le jury se retourner et la foule m’acclamer ?

– J’enfile mon pot d’Haagen-Dazs Cookie Dough devant 1/ Plus Belle La Vie quand chuis solo 2/ NCIS quand Louloup est là. 2 salles 2 ambiances.

– Je collectionne les poisses internationales : le doigt de pied sur le coin de table, la panne de métro quand j’suis pressée, me faire rincer 2 min après le brushing… #classique

splash

– Je ne peux pas envisager un dimanche soir sans tisane drainante. #lesjoiesdulundimatin

J’attrape ma gaine pour assurer le coup dans cette robe un peu trop près du corps. « Non mais c’est bon, chuis assise toute la semaine au bureau j’peux rester debout, t’inquiète pas ! »

– J’attends avec impatience le feu vert du 15 septembre pour enfiler mon pyjama pilou-pilou et étaler tous les plaids de la terre sur moi-même.

– Je ressors mes culottes spéciale « règles » pour la semaine à venir. Ambiance à la maison !

– Je retire mes bijoux, mes lunettes et mon élastique dans les cheveux avant de monter sur ma balance. Parce qu’on n’sait jamais.

weight

– Je chiale en écoutant Mariah Carey. If youuuu looooooooook intooooooooo your eeyyyyyzzzzz… Y’a pas à dire, elle a vraiment écrit cette chanson pour moi. 

– Je rêve ma vie en imaginant mon mariage parfait. Avec une demande comme dans les films. Au moins.

 

PP chachaAllez, me laisse pas seule et raconte moi toi aussi, tes petits moments Bridget ! #clichéambulant

Bisous d’amour,
Chacha4ever

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

6 Réponses pour Je fais ma Bridget Jones quand je…

  1. Paula dit :

    Je fais ma bridget quand je déprime alone chez wam en me disant que la vie est nulle et que le lendemain il m’arrive un truc trop chouette !

  2. Charlotte dit :

    Alors alors, ce qui me vient en premier c’est le dandinage, que se soit en prémotivation pour le ménage ou durant le ménage ou tout autre moment, je me dandine régulièrement solo, je me prends pour Shakira, mais je pense être plus proche de Baloo 😉

    Sinon clairement le pot de glace qd pot de glace il y a ! Car la solution c’est de ne plus en acheter ! Et pour ma part c’est team Ben & jerry et chocolat mais ils ne font plus mon parfum !

    Bisous les filles !

    PS : J’avoue j’ai mes culottes spéciales règles aussi 🙂

  3. Amélie dit :

    Alors moi je fais ma Bridget quand je rentre du boulot, je prends une douche et je me mets sur le canapé en pilou pilou devant un film avec mon plaid..mais il n’est que 16h.
    Je valide le coté bridget avec la gaine qui empeche de respirer mais qu’on met quand même

    Bisous chacha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*