[Idée cadeau] Les roses en tissu Atelier 19 : une nouvelle façon d’offrir des fleurs

Publié le 23 mai 2019 | Lifestyle

Salut chaton,

Je poursuis ma semaine spéciale « chuis dans les clous de mon calendrier », et je découvre avec vous cette nouvelle idée cadeau qui ravira à coups sûrs bon nombre de vos proches.

La box de roses éternelles.
Un vrai objet déco dans son emballage en tissu, des fleurs naturelles qui durent toute l’année sans entretien… Atelier 19 nous régale avec cette nouvelle façon d’offrir des fleurs !  

 

Une fabrication artisanale

Atelier 19 confectionne les bouquets dans ses ateliers parisiens. Spécialistes du design floral (on blague pas avec les flowers ici), la fabrication est artisanale. On prépare les bouquets à la demande, et on sélectionne chaque rose qu’on dispose à la main dans son coffret. Une œuvre d’aaaaart !

Les roses sont naturelles donc, c’est l’idée ! Leur authenticité et leur éclat sont préservés grâce à de la glycérine végétale et du colorant alimentaire non nocif pour l’environnement.

Enfin, toute la commande est recyclable ou biodégradable. Passion poubelle jaune et compostage.

 

Un objet déco à part entière

J’sais pas si j’ai vraiment besoin de déblatérer sur le sujet ?
C’est canon, de la livraison à l’installation chez bibi. Les roses sont livrées dans un coffret carré, recouvert de tissu gris chiné. On n’a plus qu’à retirer la bande de protection transparente autour des roses. Le ruban corail rappelle le logo de la marque imprimé sur la box.
N’essayez pas de décrocher le couvercle ou de refermer la boîte, c’est de la déco ^^

Et surtout ça sent bon !
De vraies roses préservées et parfumées d’une fragrance de rose poudrée. A priori, un parfum qui devrait rester parmi nous pendant plusieurs années.

 

Des fleurs toute l’année

Le principe ici, c’est bel et bien de conserver son bouquet très longtemps.
Entre 1 et 3 ans en intérieur : on oublie les terrasses, les expo plein soleil, les salles de bain trop humides… et on y croit ! Terminée la frustration sans nom de voir son bouquet préféré dépérir jour après jour sur la table à manger. Perso, j’attends toujours que les fleurs soient toutes plus bas que terre pour réussir à m’en débarrasser…

Pas besoin d’avoir la main verte non plus, puisqu’on attendra aucun entretien de votre part ! #quiditmieux
Pas d’arrosage, éventuellement on souffle légèrement avec un sèche-cheveux pour nettoyer la poussière ou le pollen sur les pétales. Dans tous les cas, on évite de les toucher trop souvent et on ne rajoute surtout pas de parfum qui, lorsqu’il n’est pas adapté à ce type de produit, risquerait d’abîmer le bouquet. Vous savez tout !


La Box gris chiné 4 roses disponible sur l’e-shop de l’Atelier 19
Son prix : 39 € au lieu de 49 € à l’occasion de la fête des mères
Un sachet de pétales de roses offert avec le code PETALE19


 

J’ajoute que la marque propose également des bouquets sur mesure : on choisit la version boite à chapeau ou coffret, ainsi que la couleur de nos roses préférées ! Pas mal ou pas ?

 

Et toi chaton, tu connaissais ce principe ?
Envie de l’offrir à autrui ou à soi-même ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*