Happy Mother’s Day : la collection Fête des Mères signée Lush

Publié le 15 mai 2017 | Beauté

Salut mes amours,

Vous l’avez suivi sur instagram tellement j’en pouvais plus, j’ai eu la chance d’être conviée à une présentation presse à Lille (et on adoooore quand il se passe aussi des choses en dehors de la Capitale !!). La marque à l’honneur aujourd’hui, c’est évidemment Lush, qui souhaitait nous présenter pour l’occasion les produits de leur dernière collection fraichement sortie en boutique.

Lush en quelques mots, c’est une marque anglaise spécialiste du fait main qui accorde une importance toute particulière à l’éthique dans la fabrication de ses produits. Pas d’emballage quand la texture du produit ne l’impose pas, des produits frais à base de fruits & légumes bio, beaucoup d’huiles essentielles et pas de conservateurs. 100% des produits Lush sont végétariens, 84% sont vegan et aucun n’est testé sur les animaux.

La marque renouvelle très souvent ses collections et le thème du moment pour ceux du fond, c’est la Fête des Mamans. Encore une fois… ils ont tout donné !

LUSH (2)

 

Dans le bain :

On attaque direct par le vif du sujet – et probablement le produit le plus incontournable de la marque – les bombes de bain ! Prévues pour une utilisation unique, on les plonge dans l’eau du bain, elles fondent et dégagent 1/ un parfum intense pour une détente optimale et 2/ des couleurs de foufou pour le kif hyper instagrammable. Bah quoi ?
2 nouvelles bombes de bain font leur sortie pour la collection Fête des Mères.

LUSH (3)

La bombe « Mum » existe en rose et en jaune (ici sous vos yeux ébahis, c’est évidemment la pink en action). Au programme : des huiles essentielles de citron et d’orange douce, et un vrai coup de frais qui fera chavirer les fans d’odeur de propre. Présente ! Gros plus : on adooore la petite surprise qui se dégage une fois la bombe totalement fondue… Vous m’en direz des nouvelles ?

LUSH (4)
La bombe « Ups-a-Daisy » est plus apaisante, avec des notes d’huiles essentielles de rose et d’orange. Déjà en dur devant l’objectif, la jolie marguerite est canon… je vous laisse imaginer le tourbillon de couleurs dans le bain. #love

LUSH (5)

LUSH (6)

 

Les pains moussant quant à eux peuvent être utilisés plusieurs fois : on les émiette petit à petit sous le jet de l’eau pour former la mousse. Une mousse aux parfums enivrants avec ces trois options : Baa Bar, Elsie the Giraffe et Your Mother Should Know !

LUSH (7)
« Baa Bar » est un petit mouton comme son name ne l’indique pas. Mélange de lavande, de rose de d’ylang-ylang, c’est l’un des produits phare de la collection, probablement à cause de son look trop chou. Lush a ajouté du lait de soja, des notes d’huiles essentielles de clou de girofle et de bergamote, parfait pour se relaxer avant le dodo. (mouton > dodo… tout le monde y est ?)

LUSH (8)
Nouvel animal à l’honneur avec « Elsie the Giraffe » qui représente donc… un éléphant. Blague du jour c’est cadeau. Encore plus pratique à effriter grâce à son bâtonnet, je fonds pour les notes d’agrumes (citron, citron vert et pamplemousse)… tout c’que j’aime !

LUSH (10)
Enfin, « Your mother should know » a une forme plus classique. Il sent la rose, le pamplemousse et le néroliTout est dit ou pas ?

LUSH (9)

 

Sous la douche :

Les propriétaires de douche ne sont pas en reste et pourront eux aussi se savonner. Et c’est toujours une bonne nouvelle !

LUSH (11)

Premier objet du délit : la crème de douche « Yummy Mummy » . Un gel douche à la texture crème donc, avec une couleur rigolote pour les grands enfants que nous sommes, composé de beurre de cacao, d’orange et de géranium. Y’a que Lush qui pense à ces associations sérieusement… Et c’est à nouveau très réussi : direction le paradis !

LUSH (12)

LUSH (20)

Dans cette collection Fête des Mères, Lush propose aussi une version gelée de douche, la « Pink Custard » . Probablement la texture la plus chelou du monde – mais aussi la plus ludique onvapassmentir – avec ce « savon » façon Jelly anglais. Un coup de main à prendre si on veut pas passer son temps à ramasser la savonnette, mais le côté aussi original en fait une idée cadeau parfaite… Pas de panique, il suffit de se savonner de manière très classique, la gelée glisse sur la peau c’est top ! Côté odeur, on est sur un mélange de lavande et de fève tonka… Original on vous dit !

LUSH (13)

LUSH (18)

LUSH (19)

Plus classique, la version savon « Sunrise » ravira les lèves-tôt. De la mandarine et du beurre de murumuru en font un mélange à la fois tonique et tout en douceur pour le réveil ! On adoooore son odeur acidulée, son look hyper joyeux et son cœur tout doux !

LUSH (14)

 

Les soins corps & visage

Encore un look particulièrement réussi avec le « Scrubee » : un beurre corporel à base de miel et de beurre de cacao. On adore l’option gommage en plus, dans un seul et même produit grâce aux coques de noix de coco et aux amandes moulues. C’est à la fois efficace et tout doux, complètement adapté aux peaux sensibles.

LUSH (15)

Enfin, que serait une collection Lush sans un exfoliant à lèvres ? Encore un des produits phares de la marque, la version « Honey » sortie pour l’occasion de la Fête des Mères pourrait bien rester dans la collection permanente si le succès continue d’être au rendez-vous ! Côté composition, évidemment du miel, de la menthe poivrée (je suis fannnnnnnn pour l’effet repulpant #coucoujaipasdelips), et de l’orange douce. Un produit hyper efficace pour celles qui enchaîne les liquide mattes, et qui file personnellement…directement dans mes favoris ! LOVE ULTIME.

LUSH (16)

LUSH (17)

J’ai aussi reçu un Knot wrap, un foulard très fleuri pour l’occasion ! J’ai même reçu un cours de pliage/coiffure en live par l’une des vendeuses de la boutique de Lille… évidemment quand elle le fait ça a l’air easy au possible. Mais n »est pas Akilou qui veut ! Vous pouvez cependant passer en boutique à tout moment pour apprendre la technique, tout l’équipe Lush est formée pour l’occasion ! Superbe idée à nouveau pour les mamans aux looks colorés, et en plus ça vous fait un emballage cadeau utile et réutilisable… On adore !

LUSH (21)

 

Vous pouvez retrouver tous les produits et leurs prix sur le site de la marque. Plusieurs coffrets sont dispo pour tous les budgets si vous aussi vous faîtes partie de la team Coucou-jsais-pas-choisir !
Encore merci à Lush pour cette soirée, pour ces jolies rencontres… et pour me donner l’occasion de vous raconter tout ça dans les détails !

 

PP chachaEt toi chaton, tu connais bien Lush ?
Cette collection elle te plaît ? Tu vas offrir quoi à ta Maman ?

Bisous d’amour,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*