GLOV – Hydro demaquillage, Magnet Set

Publié le 9 mai 2017 | Beauté

Bonjour Chaton,

Je sais, si tu connais pas le produit dont on va causer aujourd’hui, le nom doit t’évoquer…bah rien. Ou des interrogations.
Don’t worry, je vais tout t’expliquer.

Glov, c’est la marque. Connue et reconnue pour ses gants (d’où le nom issu de « glove », gant en anglais #yapasdehasard) et son efficacité dans le démaquillage à l’eau. L’hydro démaquillage, donc.
C’est là tout le concept : un gant à humidifier et à se passer sur le visage, sans ajout de produit.

Si tu te souviens, j’avais déjà eu une expérience pour le moins étonnante avec la marque (je pensais avoir reçu un gant, et en fait c’était juste un kit de retouche de makeup, ce qui m’avait valu un fou rire monumental puisque je n’avais emporté que ce mini « gant » en week end comme démaquillant).
Et puis récemment, la marque nous a contactées et nous a fait parvenir de jolies choses, donc l’objet du jour : le Magnet Set.
(et d’autres trucs pour toi…#teasing)

 

Le Magnet Set

Bon, alors moi quand j’ai lu « magnet », j’ai cru qu’il y avait un truc magnetique dedans. Pas du tout.
Quand on l’ouvre, on découvre plusieurs choses :
– le gant, de forme carrée, tout doux (en microfibres)
– une pochette de rangement, un « zip-bag » waterproof, bien utile pour emporter son gant et ne pas mouiller tout son sac
– une petite boite contenant un savon pour nettoyer le gant

IMG_0373

IMG_0377

IMG_0376

Utilisation

Rien de plus simple : On l’humidifie… et c’est tout. (Je t’avais dit !)
Il suffit ensuite de se le passer sur le visage pour se démaquiller. Inutile de frotter comme une barbare, même tout doux il est redoutablement efficace.

IMG_0378

IMG_0380

Mon avis

C’est canon !
Je n’avais pas trop de doutes sur le fait que ça démaquillerait, surtout que je ne me tartine pas de makeup à outrance, mais je ne pensais pas que ça marcherait à ce point là. Pas besoin de frotter, tout part juste en passant le gant sur le visage. C’est extrêmement agréable et efficace à la fois.
Même le mascara est parti très facilement. J’ai ensuite passé ma lotion, comme tous les soirs : pas une trace de maquillage sur mon coton. Bluffant.

IMG_0381

Deuxième coup de bluff au nettoyage du gant. J’ai utilisé le savon fourni avec – en râlant parce qu’il n’y a rien de plus chiant que de laver pinceaux, blenders et autres ustensiles. Encore une fois, quelques secondes ont suffit et le gant a retrouvé ses couleurs d’origine.
Je l’ai ensuite accroché avec mon linge (y’a une petite languette spéciale), afin qu’il soit prêt à être réutilisé le lendemain.

IMG_0383

 

Parce que c’est aussi ça la force de ce produit : il est réutilisable ! (environ 3 mois)
Du coup, c’est écolo (fini les cotons), économique (pas besoin d’acheter un démaquillant en plus), sans risque d’allergies et tout doux pour le visage.
Je t’avais pas dit que c’était canon ??

Ça fait un moment que je me tâtais à investir dans des lingettes lavables afin de bannir les cotons, mais le fait de devoir les passer en machine chaque jour me freinait beaucoup. Cette alternative est encore mieux je trouve.
Le seul bémol, je trouve, est que l’eau du robinet peut assécher un peu la peau (selon la concentration en calcaire). mais bon, il suffit d’hydrater derrière avec une bonne crème de nuit. Et ça, peu importe ton type de démaquillage !

Son prix : 15.90€ sur le site de la marque.

 

11215759_844736738894835_7278271421569055087_n

Alors, convaincue ?
Tu connaissais la marque ?
Ca te tente ? (si c’est le cas, reste parmi nous, il se pourrait que des concours pointent leur nez sur nos réseaux…)

à très vite
gros bisous
Amandine

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*