[Découverte] Le concept Lyftonomie : livraison de compléments alimentaires au fil des saisons

Publié le 30 octobre 2018 | Perte de poids / Bien-être

Salut chaton,

Je te retrouve aujourd’hui pour découvrir le nouveau concept Lyftonomie : un système de box sur abonnement qui te livre des compléments alimentaires à domicile et ce à chaque saison, pour s’adapter au mieux à nos besoins du moment.

Ce n’est plus un secret entre vous et moi : les changements de saison me tuent à petits feux. #nayonspaspeurdeswords
Je suis très sensible à la lumière du soleil (mais coucou l’été dans mon jardin, j’étais siii heureuuuuse), et ma peau est très sensible aux changements de température et de rythme de vie. Les compléments alimentaires, c’est mon dada. J’ai besoin d’un boost de micronutriments pour passer le cap.

Voilà un concept qui s’avère donc – sur le papier – tout à fait adapté à ma personne, découvrons-le ensemble !

 

Le concept Lyftonomie

On l’a dit : l’abonnement est saisonnier et ta box est livrée à domicile 4 fois par an. 2 mois de cure, à raison d’une gélule par jour soit 60 gélules directly in your boîte-aux-lettres. Tout le monde suit ?

Forcément, les défis de l’organisme face au monde extérieur ne sont pas les mêmes au printemps et en plein automne. Lyftonomie sélectionne des ingrédients adaptés (extraits végétaux, vitaines et minéraux) pour faire face tout au long de l’année.

Le gros plus d’après moi : on délègue !! #mesobjectifsdevie
Les compléments alimentaires, si le principe vous intéresse, c’est aussi une galère internationale pour tout déchiffrer. Des ingrédients inconnus, des combinaisons d’actifs pas toujours bien associées… je préfère passer la main en toute confiance à un concept dont c’est la spécialité.

 

Les valeurs Lyftonomie

Je passe la main, parce que je suis en confiance :
– le concept est éco-responsable : les partenaire sont locaux, les gélules sont produites en France.
– les matériaux sont durables : tous les cartons de la LyftoBox sont recyclables, le plastique utilisé pour les gélules est bio-dégradable, la laine de bois qui protège la box est de sources durables.
– les formules sont soignées : le label BIO est préféré dès que l’ingrédient le permet (notamment pour les extraits de plantes), les formules sont sans OGM, sans gluten et compatibles avec les régimes végétariens et végans.

La LyftoBox Automne 2018

J’ai donc eu la chance de recevoir la version automnale du concept Lyftonomie. Elle tombe à pic, c’est la saison la plus compliquée chez moi.

Cette Lyftobox contient donc un cocktail de 17 ingrédients qui permet de combattre la fatigue (coucou le changement d’heuuure) et faire le plein d’énergie pour stimuler le cerveau, rester concentré et faire face au stress, maintenant que la rentrée est bel et bien installée. Le boulot s’accumule, j’ai du mal à retrouver mon rythme du mois d’avril, où je carburais tellement plus.

On dégaine donc 1 gélule par jour, de préférence le matin et elle couvre la totalité des apports journaliers recommandés en ce qui concerne les vitamines et les minéraux.


Vitamines : B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12 et Vitamine C extraite d’Acérola BIO.
Minéraux : du zinc, du magnésium, de l’iode et du fer
Extraits de plantes : Rhodiola BIO, Ginkgo Biloba, Poudre d’Escholtzia et Bruyère


Et la petite surprise du chef, c’est la bombe de bain qui va bien. Une superbe idée pour ne pas oublier de prendre du temps pour soi et retrouver sérénité après une journée intense de boulot !

 


Le prix du concept Lyftonomie :
– 59 € la saison
– 199 € l’année

En sachant que : la livraison est toujours offerte, que le concept s’adapte à tes besoins (si tu veux sauter l’hiver parce que t’es au top du pompon, tu mets ton abonnement en pause – sans frais – et tu reprends au printemps tranquillou), et que le code EMGONZ15 t’offre 15% sur tous les abonnements.

Toutes les infos sur les formules d’abonnement ici !


 

Alors chaton, conquis ou pas par le concept Lyftonomie ?
T’en consommes toi, des compléments alimentaires ?

Love,
Chacha

 

 

 

 

 

Merci à Lyftonomie et Influence 4 Brands pour ce partenariat

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*