Bienvenue chez moi

Publié le 24 mai 2013 | Lifestyle

Coucou les loulous !

Aujourd’hui, je vous invite chez moi (non, pas pour de vrai, on rentre pas tous, tellement vous êtes nombreux à nous suivre <3 – ou tellement c’est petit chez moi, au choix).(Je préfère la version où vous nous aimez).

Petit zoom, tout en images, sur ce qui m’entoure. (monstre d’égocentrisme, cet article !)

 

photos

Les photos, c’est la vie !

Mes amis et ma famille sont, pour certains, loin de moi, géographiquement parlant. J’ai besoin de les avoir près de moi, d’une façon ou d’une autre…

 

canapé

Mon canapé remplit de plaids, parfait pour s’affaler se lover tranquillou en rentrant du boulot !

 

sapin

Mon..sapin. Ouais, je sais, jsuis à la bourre. Léger. Mais tu me diras, il est où le printemps ? Je le cherche encore ! En plus de ça, mon sapin il s’auto-entretient (puisque fake, of course),  je ne risque pas de le tuer comme toutes les autres plantes qui osent s’aventurer par chez moi.

bureau

Le coin bureau, aménagé dans une étagère, entre les livres et les films. Tu noteras mon magnifique bébé-meuble à tiroirs, réalisé avec des box beautés. yé souis oune artiste.

Au dos de l’étagère, j’ai tout peint en ardoise pour qu’on me laisse des mots. Oui, j’agresse mes invités dès qu’ils passent la porte. En mode j’ai 14ans et je veux que tu m’écrives dans mon agenda.

 

affiche

Mon affiche « vietato ai non addetti ai lavori » (soit, interdit à ceux qui ne font pas parti du chantier), arrachée avec une violence intense par mon petit frère (à ma demande) dans une rue à Florence. Joli souvenir de mon Erasmus. Mais c’est mal !

 

cuisine

Le coin cuisine, soit LA grosse blague de cet apart. Dis toi que je possède des tas de trucs : moules, épices, ustensiles, alors que je ne cuisine pas vraiment. Arnaque totale de ma part.

porte cartes

Mon porte-cartes chéri. Qui déborde de tout et rien. La photo de ma mamoune d’où qu’elle est trop belle ; ma carte d’anniv « Un ptit beurre des touyous » ; la photo-dédicace de Titi ; …

do disturb please

Entrons dans la chambre, et son accroche-porte de shagass « Do Disturb, please »

lit

Mon antre. grosse couette, maxi coussins. Confort total. Bonheur.

trucs de fille

Mes trucs de gonzesse. Bijoux, parfums, le tout sur la commode de lingerie. On ne se refait pas !

kitty

Kitty. Elle sert un peu de déco parfois. En particulier sur le four, allez comprendre…

Voilà pour cette petite visite.  J’ai volontairement fait l’impasse sur la salle de bain, puisque je l’avais présentée ici.

pp-amandineAlors, tu viens quand ?

Bises

Amandine

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

15 Réponses pour Bienvenue chez moi

  1. Rosemary dit :

    PTDR Tu m’as fait rire avec ton pauvre chat qui brandit « Attention Chat Méchant » 😀 C’est super sympa chez toi, j’aime bcp ton lit avec maxi coussins, c’est aussi un mode obligatoire chez moi! La photo de ta maman est superbe, t’as raison elle est vraiment belle, j’adore ce genre de photo! Et maintenant je veux un porte-carte tout pareil 😀

    Gros bisous et merci bcp pour la visite!!!

    • En Mode Gonzesse dit :

      C’est un plaisir ma belle !
      Le « attention chat méchant » c’est un cadeau pour ma mère, car elle a gardé une fois mon chat et…disons que le courant n’est pas passé !! j’ai donc bien ri en lui ramenant ce souvenir.
      Des bisous !

  2. Moe dit :

    wow moi qui suis assez curieuse you’ve made my day!

    J’adore ton canapé, ça me donne des envies d’achats de plaid (j’ai déjà acheté plusieurs coussins, mais il me manque les plaids). Pour ton panneau de chantier haha bien joué moi j’aime bien aussi piquer ce genre de choses même si après Romano me dispute ! Enfin contente de voir que je ne suis pas la seule.

    et le porte-cartes, j’ai ça aussi, mais mural, j’ai mis des cartes postales de Berlin ou de celles reçues par des gens qui envoient encore des cartes postales (comme Chacha ♥), je trouve ça top en tout cas ! contrairement à ce que dit l’autre 😉

    bisou bon weekend !

  3. Bah, et la salle de bain? ^_^

  4. Mona C. dit :

    J’adoooooooooore.
    Je veux veniiiiiiiiiir.

    ps: merci de ne pas afficher les calendriers de moi que je t’envois, surtout dans ta chambre.
    Copyright !

  5. Mona C. dit :

    Et certo que je valide l’affiche arrachée à Firenze!

  6. mention spéciale à la cuisine…

  7. mention spéciale pour le magnifique coin cuisine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*