Ambiance zen dans la maison

Publié le 7 mars 2018 | Lifestyle

Salut mes amours,

Le temps est à l’orage en ce moment, le stress est à son comble et ma sérénité d’antan me manque ! Prenons donc quelques instants pour parler détente, et déco en même temps si vous voulez bien ! En attendant le room touuuuur !

Je n’en suis pas au niveau de Belle-Maman qui collectionne banzai, Boudha, macramé et petits singes à gogo (LOVE), mais j’aime bien l’idée d’avoir quelques pièces de déco un peu zen dans cette maison ! Laisse-moi te raconter…

 

  

La fontaine d’intérieur

C’est la grosse tendance déco du moment (et plutôt très bonne idée cadeau situveuxmonavis), t’as pas pu passer à côté. Disons que les fontaines d’intérieur allient fraîcheur avec le bruissement de l’eau et relaxation grâce aux lumières tamisées.

J’ai reçu la mienne par le site Lonce : Boudha-le-magnifique, une cascade, 3 gouttières, et un joli jeu de couleurs, je la trouve ma foi plutôt cooloss ! Je ne l’allume pas H24 parce que l’eau qui coule – coucou les envies pressantes – mais la pompe en elle-même ne fait pas de bruit, nice !

Son prix : 38 € sur le site Lonce !

 

Le diffuseur d’huiles essentielles

Est-ce que quelqu’un se trouve encore sans diffuseur chez lui à l’heure où je vous parle ? C’est pour moi une évidence, un indispensable de nos habitats respectifs ! #demimesure

Je survalide le parfum d’ambiance des huiles essentielles (que tu peux d’ailleurs changer à ta guise), et le côté bienfaisant qui me permet de lutter contre tous les petits maux du quotidien. Un mal de crane ? HOP une huile essentielle de menthe poivrée. La gorge qui commence à s’enrouer ? HOP de l’eucalyptus. Trop de stress ? HOP, je dégaine mon mélange spécial relaxation… Je vous reparlerai de toutes ces astuces qui me permettent grossomerdo d’avoir des défenses immunitaires de folie et de quasiment jamais tomber malade. En attendant, j’ai directement placé celui-là dans le bureau. ONSAITPASPOURQUOI

Je l’ai longtemps glissé dans mes wishlists, et mes vœux ont été exaucés en fin d’année ! Le mien vient de chez Gifi, il est passe-partout physiquement. J’aime bien, je peux le changer de pièce facilement sans foutre en l’air la déco de chez moi.

Plus d’infos dans le Haul de Noël si tu veux !

 

L’attrape-rêve

Normalement, il se place dans la chambre, du côté où le soleil se lève, pour que la lumière du jour puisse détruire les mauvais rêves qui se sont installés dans les perles et les fils de la toile.
J’ai un sale papier peint à motifs rose dans la chambre (qu’on ne changera pas dans cette pièce tant qu’on est en location), alors j’ai installé le mien dans le bureau. Après tout, laissez-moi bosser en paix !

J’aime cette pièce, par le côté déco et esthétique (que je possède aussi en bijoux tiens !), mais aussi et surtout parce que c’est bibi qui l’a fait !!
J’avais reçu la MyDoItBox, un box de DIY qui m’a permis de fabriquer mon propre attrape-rêve, de choisir les couleurs et les accessoires que j’avais envie de voir retomber.
J’vous racontais tout dans les favoris de mars 2017. 1 an après, je l’aime toujours autant !

 

Et toi chaton, t’as des petits objets « zen » chez toi ?
T’y crois à tout ça ?

Bisous love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*