On a testé… Allo Resto by Just Eat

Publié le 12 septembre 2017 | Lifestyle

Salut les chatons !

Et si on parlait bouffe ?
Une fois n’est pas coutume…
Ahem.

Vous n’avez pas pu passer à côté : les services de livraison à domicile pour les restaurants fleurissent dans les grandes villes. A mesure où notre flemme à nous grandit… certainement ! Faut dire qu’il y a vraiment certains soirs – okay certains DIMANCHE SOIR – où t’as vraiment pas la foi.

Allo Resto By Just Eat nous a contactées, et ça tombe bien, c’est probablement le référent en la matière pour nous épauler. Débarqué en France il y a 20 ans. Et nous on s’y met seulement.. tout va bien.
Leur site internet et leur application proposent 4 500 restaurants dans plus d’une centaine de villes en France. Plus de 50 spécialités, y’en a pour tous les goûts. Et on t’assure les mêmes prix qu’au resto, top !
Le top du top, c’est quand même l’application ultra pratique, avec les commentaires des autres clients (quelqu’un réserve encore un truc sans chercher d’autres avis sur le web ?), les offres exclusives justforyou et le service client dispo 24/24.

On a donc eu l’occasion de tester Allo Resto by Just Eat à Beauvais et à Lille.
Et à ton avis, entre repas détox, classic burgers ou resto exotique… on a choisi quoi ??


allo resto - indien 1

Amandine : Ah bah avec moi fallait pas s’attendre à du light ! Enfin, je veux pas spoiler, mais avec Chacha non plus ceci dit.
J’ai profité de la venue d’une amie aussi douée et motivée que moi par la cuisine pour qu’on se fasse péter le bide en duo.
Pari plus que réussi !
On n’a pas hésité bien longtemps – faut dire que Beauvais ne regorge pas de choix, mais y’a quand même de quoi faire – et on a craqué pour 3 menus indiens (oui, pour 2, ne nous juge pas, on savait pas quoi choisir).
C’était délicieux, copieux (rassure-toi j’ai mangé les restes le lendemain).
Ça a été livré dans le temps donné lors de la commande (30minutes je crois), bien conditionné (même on a préféré tout remettre dans des assiettes, c’est plus joli) et chaud. Parfait ! L’Inde était à la maison !

D’ailleurs avec cet article, je m’auto-tente. Des chances que j’en refasse un bientôt tiens !

Restaurant Cœur de l’Inde
4 boulevard Saint-André
60000 Beauvais


allo resto (0)

allo resto (1)

allo resto (2)

allo resto (3)

Chacha : Entre nous, j’aurais clairement pas craché non plus sur un bon curry-coco-des-familles… mais le Louloup allergique aux cacahuètes facilite pas la commande chez l’Indien.
Quitte à tester autre chose, autant prendre un virage à 180° : on commande un truc bien de chez nous, on vous fait découvrir la bonne cuisine du Nord, et on se pète le bide par la même occasion. Est-ce que tout le monde n’est pas ravi dans la salle ?
Le Welch donc, c’est typiquement un truc que je ne mange jamais chez moi, uniquement au resto. Et quand je commande, autant partir sur un truc que je sais pas faire à la maison. Et on a pris des risques : Est-ce que ça va tenir le coup du voyage ? Est-ce qu’on va manger chaud ? (du fromage fondu refroidi, bof…)
Pari réussi… c’était CANON !! Il est même fort probable qu’on remette le couvert dis donc ! (couvert… resto… tu l’as ? #cadeau)

Restaurant La Connivence
32 rue de Gand – 59800 Lille
Leur site internet ici


Et pour continuer de ravir nos papilles, Allo Resto by Just Eat vous propose de remporter 5 bons de 10€ pour que vous puissiez vous aussi tester leur service.
Retrouve-nous tout de suite sur Instagram, Facebook et Twitter, et viens nous dire ce que tu aimerais commander !

 

avatar blancEt toi tu connais ce service ?
Tu commandes souvent à la maison ?

Bisous de nous,
Tes gonzesses

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*