4 ans d’amour avec Unizen : on teste le massage en couple !

Publié le 14 mai 2018 | Hommes, Lifestyle, Vos interventions

Salut mes amours,

Parlons-peu-parlons-love : on a fêté nos 4 ans avec Louloup.
Voilà voilà, tu rencontres un mec nice, tu kiffes la vibe, tu clignes des yeux et paf ça fait 4 ans.
J’ai une autre version un poil plus niaisasse pour mon quotidien, mais je crois que vous connaissez la chanson et que vous imaginez aisément le sketch.

Or donc, vous nous connaissez : les bagouzes en cadeau, très peu pour nous. On préfère depuis quelques temps déjà partager de bons moments ensemble plutôt que de s’offrir des choses matérielles.
Et en l’occurrence, j’ai été contactée par le site Unizen pour tester leurs services. Une plate-forme pour réserver en ligne tes rendez-vous beauté et bien-être dans toute la France, et un Louloup qui ne s’est jamais fait masser… mon sang n’a fait qu’un tour et l’occasion était trop belle : on allait tester le massage en couple !

 

Unizen, comment ça marche ?

Une plate-forme de réservation en ligne donc, bien pratique puisqu’elle existe également sous forme d’application.
Ni une ni deux je l’avais téléchargée, et filtré les différents soins pour trouver celui qui nous correspondait le mieux : un massage, pendant 1h, sur Amiens et pour 2 personnes… l’application me sélectionne les praticiens dans la zone de recherche, et je n’ai plus qu’à faire ma demande.

 

J’ai sollicité un rendez-vous auprès de Dorothée, un soir après le boulot, directement dans son institut.
Pompom sur la Garonne : tu peux aussi demander une prestation à domicile ! On a préféré se déplacer pour changer vraiment d’environnement – et que je sorte un peu de chez moi merci ! – et se mettre complètement dans l’ambiance chouchoutage.

Quelques minutes après, mon rendez-vous était validé : l’application avait contacté directement l’institut pour vérifier sa disponibilité.
Tu payes ton soin en ligne, au moment de la réservation. Et sur place, tu n’as plus qu’à donner le code-coupon qu’on t’aura envoyé par message pour valider ta présence.

 

Le massage chez Dorothée

On arrive donc chez La Vie en Soi, à Camon.
Dorothée est masseuse, mais surtout magnétiseuse et réflexologue. Elle travaille sur le corps via l’énergie quantique et propose également des formations. Sa boutique est superbe, les amoureux des jolies pierres et des bijoux/minéraux seront conquis ! Libérer le potentiel créatif de chacun, maîtriser le stress, dépasser les limites, tourner des pages… c’est son dada ! On était là pour un massage, on est repartis avec bien plus que ça en tête.

 

Et ce massage alors ?
On a demandé un massage tonique et profond. J’étais bien contente après le retour des 10km dans ma vie, ça tirait léger dans les mollets ce jour-là ! Les filles avaient environ 48 mains chacune, tous les gestes se faisaient en continu, jamais de temps mort, c’était parfait pour nous deux. J’ai adoré le massage du ventre (canon pour ma digestion graciasss) mais alors mon préféré ça reste les pieds (je crois que c’est ce qui me détend le plus), et le visage. Bien contente d’être arrivée démaquillée dis-donc !
J’vous passe les détails le concernant, mais Louloup était un nouvel homme après ça.. C’était trop chouette de pouvoir faire ça tous les deux !


Dorothée - La Vie en Soi
06.24.41.47.58
contact.dorothee.b@orange.fr

 

Pour info, un massage en couple coûte 90 € pour 1h, sur l’application comme en institut. Sauf que sur Unizen, tu cumules des points fidélité que tu peux réutiliser pour ta prochaine visite chez le coiffeur, ton épilation maillot à venir ou bien une petite séance de yoga des familles. Tous les types de soins sont proposés, le site regroupe 3 542 praticiens dans toute la France et tu as accès à leur profil en 2 clics !

J’ai adoré le principe, et je réfléchis très sérieusement à une prochaine pédicure me concernant. Ce truc me tente (ou me hante, jsais pas trop) depuis des années, j’ai jamais fait ça moi !
Mais nous aurons probablement l’occasion d’en reparler lors d’un prochain sketch article « Première Fois » !

 

Et toi chaton, t’as déjà testé un massage en couple ? Ou avec une copine ?
Elle te tente cette appli ?

Bisous de nous,
Louloup & Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*